[2010-2011 / L1 / 1e j] L'homme du mas contre le rat des cha
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
Oui moi je m'en fou mais j'ai deux potes supporters de l'OM mais qui n'ont jamais été au stade Vélodrome ( des supporters comme il y en a partout en France quoi ) qui veulent être dans les tribunes latérales, parceque se promener avec le maillot de Marseille dans la tribune visiteur, ca les enchante pas 
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Oui moi je m'en fou mais j'ai deux potes supporters de l'OM mais qui n'ont jamais été au stade Vélodrome ( des supporters comme il y en a partout en France quoi ) qui veulent être dans les tribunes latérales, parceque se promener avec le maillot de Marseille dans la tribune visiteur, ca les enchante pas
Bah ceux-là ils peuvent bien payer plein pot, on en aura rien à foutre. Ce sera même bien fait pour leurs gueules.
Surveille tes fréquentations Bwins.
- globule_smc
-
pascal francois
antho14 a écrit :matt moi c'est des mecs du MNK qui m'ont dit de les appelé avant car ils aiment bien savoir à l'avance le nombre de visiteurs
Comme le MNK est un groupe de supporter, ils sont obligés de faire ainsi, c'est de la prévoyance pour la sécurité.
Perso , avec CABASK,, on est arrivé ensemble est on a demandé à être dans le parcage visiteur ; donc pas eu de probleme ...
Par contre, il fau être patient pour rentrer dans le parcage et encore plus pour en sortir.
Voilà mon premier vél!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- tralalasouinsouin
il ne faut sûrement pas s'attendre à une grosse surprise de la part des caennais qui malgré eux seront à la peine durant cette rencontre qui s'annonce physique.
c'est là qu'on espère que la préparation paiera et que les petits bobos n'étaient que superficiels par rapport au résultat donné de ce stage poussé.
il nous faudra aussi des attaquants en jambe, el arabi et traoré sont-ils décidés a attaqué leur l1 d'un pas décidé ? esperons-le
c'est là qu'on espère que la préparation paiera et que les petits bobos n'étaient que superficiels par rapport au résultat donné de ce stage poussé.
il nous faudra aussi des attaquants en jambe, el arabi et traoré sont-ils décidés a attaqué leur l1 d'un pas décidé ? esperons-le