Ainsi soit THIL !Yvonnick a écrit :pascal francois a écrit :Notre prochaine recrue, on l'as vera bientôt dans une opposition...knais a écrit :Allez, on peut de nouveau balancer des rumeurs !Bon, ces 2 là faut les chopper avant le match et les enfermer quelque part.Ouest Plouc a écrit :Observateurs. Marseille, qui rencontrera Caen lors du premier match de championnat, déléguera deux observateurs le 31 juillet à Ouistreham (18 h) pour le match de préparation entre Malherbe et Rennes.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
LET'S DANCE...
Interview de Mollo sur le site off.
Morceaux choisis :
Morceaux choisis :
Je ne connaissais pas vraiment la Normandie. Mais ce que je peux dire après mes premiers jours, c'est que je ne pouvais franchement pas rêver mieux.
la saison est longue et cela aurait quand même été trop bête de se péter (sic) sur un match amical
En plus, on m'a dit que Caen-Le Havre, c'est le derby ici
De toute façon, pour pouvoir combiner et se trouver les yeux fermés, il faut aussi beaucoup communiquer
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- François de Malherbe
-
pascal francois
troma a écrit :La doublure idéal de Tafforeau est sur le marché !
C'est bon cherchez plus, c'est un appel des Maîtres Laitiers.Rool, qui a eu de «vaques contacts»,
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pour s'enlever de la pression ? (un numéro 9 qui plante 3 buts dans la saison ça fait désordre...)DuRom a écrit :pourquoi aurait-il changé sinon ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc