"Nan mais gueuler c'est dans ma nature."
Les Monologues du plot
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Voilà c'est mieux.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :Voilà c'est mieux."Nan mais gueuler c'est dans ma nature."
Les Monologues du plot
J'te trouve un peu p'tit peu injuste. C'est comme avec Compan, une équipe a besoin d'avoir un pivot. En plus je l'ai vu courir (un peu).
Et puis c'est quand même notre meilleur buteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je le reconnais tout à fait mais Ajacques a posté avant moi.
En revanche, K, toi qui me traite de plot, c'est mal venu vu la gueule de tes matchs.
En revanche, K, toi qui me traite de plot, c'est mal venu vu la gueule de tes matchs.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nan mais attends qui t'as filé les ballons pour marquer les buts hein ? QUI ???
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
globule_smc a écrit :Je vais pas dire, oui je suis confiant on va se maintenir trankil, alors que pour moi on est juste en effectif.
L'effectif est juste oui c clair mais bon, quelles petites équipes de L1 aujourd'hui proposent 2 equipes dans leur effectif?
On fait avec nos moyens et là, sur le papier, y a qd même bien pire.
Un maintien tranquille sera parfait mais une 17e place, même à l'arrache, je prends !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SegArkO a écrit :Moi, si.
Pareil, y a rien de plus chiant qu'une saison où on termine 14e à l'aise. On veut des frissons, des polémiques, des "Dumas démission" !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
knais a écrit :Allez, on peut de nouveau balancer des rumeurs !
Notre prochaine recrue, on l'as vera bientôt dans une opposition...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :knais a écrit :Allez, on peut de nouveau balancer des rumeurs !
Notre prochaine recrue, on l'as vera bientôt dans une opposition...
Ouest Plouc a écrit :Observateurs. Marseille, qui rencontrera Caen lors du premier match de championnat, déléguera deux observateurs le 31 juillet à Ouistreham (18 h) pour le match de préparation entre Malherbe et Rennes.
Bon, ces 2 là faut les chopper avant le match et les enfermer quelque part.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc