Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Molko a écrit :ajacques a écrit :Mais attendez un peu avant de juger bordel.
Moi Je préfère nettement juger le type sans l'avoir vu dans un match amical en pleine préparation alors qu'il ne parle pas deux mots de français.
D'ailleurs je ne sais pas dans quelle langue ils échangent mais Lazarevic lors de chaque arrêt de jeu va voir ses partenaires pour leur donner des consignes.
JJ a écrit :Lazarevic est d'une lenteur impressionnante.
Mais depuis la VHS sa lenteur saute aux yeux...
A moins que LAZ' ait le placement d'un Dumas dernière saison de ligue 2 qui compensait une certaine masse physique par l'expérience, je ne vois pas comment il pourra s'en sortir.
Et oui pour le coup Baïla LA BAMBA me paraissait avoir un peu plus de garantie (mais il devait être plus gourmand financièrement).
ajacques a écrit :Mais attendez un peu avant de juger bordel.
Mais +1 bordel !!
Rappel : on avait gagné (quasiment?) tous nos matchs amicaux y a deux ans...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
JJ a écrit :Lazarevic est d'une lenteur impressionnante.
ah. j'l avais dis.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Nan, mais après je ne vais pas non plus le juger sur ce match amical alors qu'il sort d'un stage intensif et qu'il n'avait pas joué vendredi dernier, mais je l'ai trouvé aussi interessant au niveau des duels et des relances que completement dépassé au niveau de la vitesse dans les ballons en profondeur. A voir encore et encore quoi, de toute façon, Fred deschamps justifiera son recrutement coûte que coûte comme il l'a toujours fait...
Un autre avis personnel en passant, j'ai trouvé Dikamona bien plus interessant que Traoré
Un autre avis personnel en passant, j'ai trouvé Dikamona bien plus interessant que Traoré
UL!
- Sebmalherbe
- globule_smc
- Sebmalherbe
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer