-K- a écrit :celui des all-stars a un peu vieillit aussi si je puis me permettre.
Oui mais nous on assume notre non-originalité. Notre nom déjà, nos couleurs, notre équipementier, la quiche au fromage, l'arrivée tôt le matin, notre fair-play, tout ça est très lisse, très centriste.
Par contre un maillot aux couleurs de Malherbe pour des supporters expatriés, c'est très underground.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui notre maillot est moche, et alors? Ca doit être ça notre côté Underground en fait.
Les équipes :
Paris Drakkars - Diogène
- Martin
- Tenou
- Nouma
- Grosquick
- Greg
- Ultra
- Jay
La stratégie qui avait été mise en place a été parfaitement respectée :
- 2 défaites le matin (0-1; 0-2) pour se qualifier tranquillement en consolante.
- 3 victoires en poule l'après-midi (1-0; 4-0; 1-0) pour se qualifier tranquillement en demi. A noter un dernier match d'anthologie de Diogène, dit Le Mur - 1 défaite en demi pour rentrer tranquillement à Caen / Paris / Rennes
Valstar - Diogène
- Ajacques
- Xavi
- K
- Le Plot
- Benco
- Manu
j'oublie pas quelqu'un?
Comme des cons, ils ont gagné un match le matin et se sont retrouvés en Complémentaire.
FC Tentes Article 3 - Coco
- Cédricou
- Casual G
Un gros tournoi, une grosse présence !
J'ai pas le temps de faire un CR de la veille, je laisse Casual s'en charger.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Dans la confession héauvillaise, le chemin de croix (via crucis) désigne un rituel pédestre célébré pour commémorer la Passion du Douet en évoquant 14 moments particuliers de celle-ci (certains issus de la tradition et non rapportés dans les écrits bibliques).
Un pèlerinage qui débute sous les meilleurs hospices. La Terre Sainte s'ouvre sous les pas de marcheurs illuminés. Sur le sable ardent des dunes mordorées, on aperçoit l'église…
La cérémonie comporte plusieurs processions, interrompues par des prédications diogènienne, des méditations tenouesque et des prières manuiques, effectuées en s'arrêtant devant 14 crucifix ou autres symboles disposés autour du Douet reproduisant la pénible montée au calvaire.
Une étude comparative donne une idée du drame apostolique :
Modifié en dernier par Vltra le 15 juil. 2010 11:35, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra a écrit :La cérémonie comporte plusieurs processions, interrompues par des prédications diogènienne, des méditations tenouesque et des prières manuiques, effectuées en s'arrêtant devant 14 crucifix ou autres symboles disposés autour du Douet reproduisant la pénible montée au calvaire.
C'est exactement comme ça que ça s'est passé!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En même temps si j'avais eu mon maillot Paris Drakkar...
En fait je pensais qu'on jouerai sous la banière du Partizan, je n'ai appris qu'une fois sur place qu'il n'y avait que deux équipes inscrites; les Paris Drakkars et les All Star.
En même temps si j'avais eu mon maillot Paris Drakkar...
En fait je pensais qu'on jouerai sous la banière du Partizan, je n'ai appris qu'une fois sur place qu'il n'y avait que deux équipes inscrites; les Paris Drakkars et les All Star.
Je ferai tout mon possible l'année prochaine, et on pourra enfin faire la team Moniquarchie.
Ul-Dio-JJ-Manu-Jay-NickP-Benco-Akage, ça claque sa teupu !