Thomas Heurtaux légèrement touché à l'échauffement, c'est Jérémy Sorbon qui évoluera aux côtés de Branko Lazarevic au sein de la défense centrale caennaise.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Lazarevic enchaine les tacles et bourrine, niveau jeu c'est le sosie de Brahim! Plutôt propre dans ses relances sinon.
Les maillons faibles : Traoré et Barzola.
Le Havre domine et se crée les plus belles occasions.
Sebmalherbe a écrit :Lazarevic enchaine les tacles et bourrine, niveau jeu c'est le sosie de Brahim! Plutôt propre dans ses relances sinon. Les maillons faibles : Traoré et Barzola.
Le Havre domine et se crée les plus belles occasions.
Si je crois ce site, Lille menait 2-0 à la 44' contre Cherbourg, et la ça fait 4-1 pour Lille à la Mi-temps! Dur pour nos amis manchots...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Si je crois ce site, Lille menait 2-0 à la 44' contre Cherbourg, et la ça fait 4-1 pour Lille à la Mi-temps! Dur pour nos amis manchots...
ils ont du corriger car quand tu vois les minutes des buts a la 37eme ca faisait 2-1
ou alors ils faut un temps pour récupérer les buts
Serhat a écrit :ils ont du corriger car quand tu vois les minutes des buts a la 37eme ca faisait 2-1 ou alors ils faut un temps pour récupérer les buts
Ah oui, je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur le matchs pour voir le détails des buts... Effectivement, ils ont dû corriger... Au temps pour moi!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"