EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#10021 Message par Guigui »

Noèl Tosi est comédien, ça sent les consignes genre "bon le match on le connait tous on s'en branle de commenter le jeu, gueulez et refaites sortir la folie festive ça rendra joyeux tout le monde" ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
merlinenchant

#10022 Message par merlinenchant »

donc c'est nous les champions du monde non?

pourquoi qu'ils parlent de l'Espagne sur toutes les autre chaines.
bigdudu

#10023 Message par bigdudu »

Objectivement, elle n'était pas mal notre finale de 98, non ?
@l1

#10024 Message par @l1 »

Objectivement oui je crois que c'est pas mal de gagner la coupe du monde...
ah bah beh hein !
bigdudu

#10025 Message par bigdudu »

Je parlais juste de la qualité du jeu pratiqué, passé l'émotion (quoique j'avais encore des frissons sur le but de Petit, et pourtant je me doutais qu'il allait marquer).
yans14

#10026 Message par yans14 »

bigdudu a écrit :Je parlais juste de la qualité du jeu pratiqué, passé l'émotion (quoique j'avais encore des frissons sur le but de Petit, et pourtant je me doutais qu'il allait marquer).
Putain, mais comme un con, j'avais la larme à la fin !!!

12 ans après, toujours aussi émouvant bordel !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
L'Richos

#10027 Message par L'Richos »

Nan mais mettre Podolski dans l'ékiptip...
Déjà que Puyol, non, mais alors Podolski...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Jon Machin

#10028 Message par Jon Machin »

Jon Machin a écrit :
Guigui a écrit :KDK en train de chialer sa mère c'est vrai que je me réjouit, ce bâtard.
rien que pour ça

vive l'Uruguay :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-K-

#10029 Message par -K- »

Et ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#10030 Message par Molko »

Voici la preuve flagrante de la responsabilité personnelle de Nicolas Sarkozy dans la débâcle des Bleus !

En tant que principal responsable, il doit évidemment démissionner !
pascal francois

#10031 Message par pascal francois »

Ca, cela me plait;
Pour ses premiers mots, quelques heures après son exclusion du groupe France, le 19 juin en Afrique du Sud, Nicolas Anelka avait déjà choisi France Soir. Avant de prendre l'avion pour rentrer chez lui, l'attaquant français avait brièvement donné sa version des faits, promettant surtout de s'expliquer plus tard. Ce qu'il fait donc jeudi, à nouveau dans le même quotidien.

«Jérémy (Toulalan) est un joueur de caractère. Il faut une forme de courage et un gros mental pour assumer cela».
Actuellement en vacances à Bali, le joueur de Chelsea ne semble pas avoir digéré la tournure des événements, pour sa première Coupe du monde. «Ça devait exploser», estime-t-il, lui qui a également choisi de parler pour saluer le courage de Jérémy Toulalan. Dans Le Journal du Dimanche, le milieu de terrain avait reconnu qu'il faisait partie de ceux qui étaient à l'origine de la lettre lue par Raymond Domenech, le fameux dimanche de grève à Knysna. «Il faut une forme de courage et un gros mental pour assumer cela», juge Anelka, «fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France. Jérémy est un joueur de caractère, poursuit-il. Il l'avait prouvé en critiquant France 98, il vient à nouveau de le démontrer. Tout le monde était solidaire», assure également l'attaquant tricolore. «S'il y avaient des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant», réclame-t-il encore, pour qui un clash devait de toute façon forcément arriver. «Cela serait arrivé par quelqu'un d'autre», selon lui.

«Que Lizarazu arrête de parler de respect»

Anelka profite également de cet entretien pour régler ses comptes avec Bixente Lizarazu, dont il n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, la façon de dézinguer les footballeurs à tout-va. «Lizarazu, c'est qui ?, s'interroge-t-il avec ironie. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry», assène l'attaquant de 31 ans, qui vient de juste de prolonger son contrat chez les Blues, avant d'enfoncer le clou : «Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (...) Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...», conclu Anelka, remonté comme jamais. En revanche, on attend toujours un mot sur les fameuses insultes prononcées à l'égard de Raymond Domenech. Peut-être la troisième fois ?
LET'S DANCE...
ShinGreg

#10032 Message par ShinGreg »

Qu'ils se torpillent entre eux ces crétins, effectivement ça me plait aussi.

Avec leurs neurones qui se font la malle dès qu'ils expirent, Lizarazu, Dugarry, Pirès et compagnie me ressortent par les trous de nez.

Je suis tombé sur deux minutes de téléfoot dimanche dernier, faut que Lizarazu sorte son truc sur Domenech, je pense qu'il en rêve la nuit.
Anelka étant complètement idiot en plus de n'avoir aucune éducation, pas étonnant qu'il ose encore l'ouvrir après ce qu'il s'est passé, on aura bientôt fait la tournée des guignols, il manque Ben Arfa/Benzema, le couple des intellos qui n'étaient pas au mondial, nul doute qu'ils auront leur connerie à sortir pour jouer les revanchards, on risque de rigoler encore un coup.
-K-

#10033 Message par -K- »

Loïc Remy nous sauvera tous.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#10034 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bowieheroes

#10035 Message par bowieheroes »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... blanc.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'il prenne Benji Nivet, merde !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre