Pense à BOB...L'Richos a écrit :J'ai une courgette qui pousse !!*
Sinon, mes fraises bios étaient top.
J'ai dû faire un peu la chasse aux limaces (qui préféraient mes tomates aux salades, ces connes), pas trop de mildiou, vondiou, et des aubergines qui partent bien.
Par contre, l'melon, je l'sens pas.
* j'ai beaucoup pensé à Will, c'est pour ça.
Ceci n'est pas un topic de match.
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
Mon grand-pére aussi avait un grand jardin à MONDEVILLE, mais je ne serais oû; j'étais Ados; genre jardin ouvrier; je n'ai plus de souvenir, je ne sais plus si on prenait le pont en ferraille qui était piéton au dessus du canal; je ne sais plus car c'était en vacance...troma a écrit :Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.
Sinon je mange des courgettes, des saldes, radis et mes tomates cerises rougissent!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- bigdudu
Du grand Pascal François !pascal francois a écrit :Mon grand-pére aussi avait un grand jardin à MONDEVILLE, mais je ne serais oû; j'étais Ados; genre jardin ouvrier; je n'ai plus de souvenir, je ne sais plus si on prenait le pont en ferraille qui était piéton au dessus du canal; je ne sais plus car c'était en vacance...troma a écrit :Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.
Sinon je mange des courgettes, des saldes, radis et mes tomates cerises rougissent!
-
pascal francois
Et oui, quelques tomates cerises avaient rougis puis plus rien , et là maintenant elles sont repartit; faut dire que les premières sont pleins soleils, les trois autres pieds sont abritées ...bigdudu a écrit :Du grand Pascal François !pascal francois a écrit :Mon grand-pére aussi avait un grand jardin à MONDEVILLE, mais je ne serais oû; j'étais Ados; genre jardin ouvrier; je n'ai plus de souvenir, je ne sais plus si on prenait le pont en ferraille qui était piéton au dessus du canal; je ne sais plus car c'était en vacance...troma a écrit :Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.
Les grosses tomates:

Uploaded with ImageShack.us
les tomates cerises;

Uploaded with ImageShack.us

LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
Tiens tu as pris mon idole en avatar!Yvonnick a écrit :C'est chaud ! chaud ! chaud !pascal francois a écrit :Les premières aubergines sortent, elles font deux centimètres ( le légume)...
Sinon mes grosses tomates ont commencer à rougir, faut dire qu'il y a du soleil;37°...
Je suis content car j'emporterais des légumes de mon jardin en vacance à la fin de la semaine prochaine....
J'ai déja sortit quelques patates, j'hésite à faire toute la récolte!
LET'S DANCE...
- Benoit Cauet

Hohoho! On va avoir de la bonne patate pour l'hiver!

Et de la citrouille pour la soupe! Miam. Heureusement que j'ai un bébé et une nana pour bouffer tout ça.

Ca aussi c'est dégueulasse, mais ca fait un truc marrant quand ça fleurit.

Mais pourquoi elles restent vertes??

Hooooooooooooooooo.

Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

Chateau Cauet, l'esplanade. (Avec au premier plan un nouvel espace de gazon, Le Jardin du Moniarque.)

Malheur à qui troublera le repos bien mérité du Serenissime Moniarque, Le Lion d'Ultraland veille au grain.
A part ça, j'ai trouvé un plan fumier de cheval gratos du côté de Cesson-Sévigné. La recolte 2011 s'annonce pantagruelique! Il va falloir songer à agrandir les greniers d'Ultraland!
Reste plus qu'à convaincre la mamie d'à côté de me preter sa bagnole pour ramener le caca.
Je vous tiens au courant!