Ceci n'est pas un topic de match.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#211 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :J'ai une courgette qui pousse !!*

Sinon, mes fraises bios étaient top.
J'ai dû faire un peu la chasse aux limaces (qui préféraient mes tomates aux salades, ces connes), pas trop de mildiou, vondiou, et des aubergines qui partent bien.

Par contre, l'melon, je l'sens pas.

* j'ai beaucoup pensé à Will, c'est pour ça.

Pense à BOB...
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#212 Message par Sebmalherbe »

Le melon j'ai tenté, et bizarrement en Normandie ça pousse pas.
pascal francois

#213 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Le melon j'ai tenté, et bizarrement en Normandie ça pousse pas.

Rentre ton ventre ,on dirait un melon!
LET'S DANCE...
Molko

#214 Message par Molko »

Sebmalherbe a écrit :Le melon j'ai tenté, et bizarrement en Normandie ça pousse pas.

Pourtant, Julien Valéro...
nicobi

#215 Message par nicobi »

ça supporte pas une terre à moins de 12°c
Moi je l'ai mis là dedans, plein sud, on verra ce que ça donne :

Image
troma

#216 Message par troma »

Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.
et mon cul, c'est du tofu ?
pascal francois

#217 Message par pascal francois »

troma a écrit :Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.

Mon grand-pére aussi avait un grand jardin à MONDEVILLE, mais je ne serais oû; j'étais Ados; genre jardin ouvrier; je n'ai plus de souvenir, je ne sais plus si on prenait le pont en ferraille qui était piéton au dessus du canal; je ne sais plus car c'était en vacance...
Sinon je mange des courgettes, des saldes, radis et mes tomates cerises rougissent!
LET'S DANCE...
pascal francois

#218 Message par pascal francois »

Et c'est partit, mes six pieds de tomates cerises donnent enfin leurs fruits; un régal!
LET'S DANCE...
bigdudu

#219 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :
troma a écrit :Mon arrière grand père en faisait pousser plein à Mondeville en pleine terre mais sous serre, par contre je me rappelle plus si c'était tous les ans ou juste les été très ensoleillé.

Mon grand-pére aussi avait un grand jardin à MONDEVILLE, mais je ne serais oû; j'étais Ados; genre jardin ouvrier; je n'ai plus de souvenir, je ne sais plus si on prenait le pont en ferraille qui était piéton au dessus du canal; je ne sais plus car c'était en vacance...
Sinon je mange des courgettes, des saldes, radis et mes tomates cerises rougissent!

Du grand Pascal François ! :D
Sebmalherbe

#220 Message par Sebmalherbe »

:lol:
pascal francois

#221 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :
pascal francois a écrit :

Du grand Pascal François ! :D

Et oui, quelques tomates cerises avaient rougis puis plus rien , et là maintenant elles sont repartit; faut dire que les premières sont pleins soleils, les trois autres pieds sont abritées ...
Les grosses tomates:Image

Uploaded with ImageShack.us

les tomates cerises;Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
LET'S DANCE...
pascal francois

#222 Message par pascal francois »

Les premières aubergines sortent, elles font deux centimètres ( le légume)...
Sinon mes grosses tomates ont commencer à rougir, faut dire qu'il y a du soleil;37°...
LET'S DANCE...
Yvonnick

#223 Message par Yvonnick »

pascal francois a écrit :Les premières aubergines sortent, elles font deux centimètres ( le légume)...
Sinon mes grosses tomates ont commencer à rougir, faut dire qu'il y a du soleil;37°...

C'est chaud ! chaud ! chaud !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
pascal francois

#224 Message par pascal francois »

Yvonnick a écrit :
pascal francois a écrit :Les premières aubergines sortent, elles font deux centimètres ( le légume)...

C'est chaud ! chaud ! chaud !

Tiens tu as pris mon idole en avatar!

Je suis content car j'emporterais des légumes de mon jardin en vacance à la fin de la semaine prochaine....
J'ai déja sortit quelques patates, j'hésite à faire toute la récolte!
LET'S DANCE...
Benoit Cauet

#225 Message par Benoit Cauet »

Image
Hohoho! On va avoir de la bonne patate pour l'hiver!

Image
Et de la citrouille pour la soupe! Miam. Heureusement que j'ai un bébé et une nana pour bouffer tout ça.

Image
Ca aussi c'est dégueulasse, mais ca fait un truc marrant quand ça fleurit.

Image
Mais pourquoi elles restent vertes??

Image
Hooooooooooooooooo.

Image
Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

Image
Chateau Cauet, l'esplanade. (Avec au premier plan un nouvel espace de gazon, Le Jardin du Moniarque.)

Image
Malheur à qui troublera le repos bien mérité du Serenissime Moniarque, Le Lion d'Ultraland veille au grain.

A part ça, j'ai trouvé un plan fumier de cheval gratos du côté de Cesson-Sévigné. La recolte 2011 s'annonce pantagruelique! Il va falloir songer à agrandir les greniers d'Ultraland!

Reste plus qu'à convaincre la mamie d'à côté de me preter sa bagnole pour ramener le caca.

Je vous tiens au courant!
Répondre