EDF : World Cup South Africa 2010
- Jon Machin
les grands vainqueurs sont les Habsbourg , les Espagnols ont battus leurs anciens colons
voila! celle là est faite! avant que FdM passe par là
les espagnols ne l'ont pas volé leur titre alors que les putains de bataves de bouchers, je ne les connaissais pas avec ce jeu de bourrins, comment ils m'ont deçus ces cons!
les espagnols ne l'ont pas volé leur titre alors que les putains de bataves de bouchers, je ne les connaissais pas avec ce jeu de bourrins, comment ils m'ont deçus ces cons!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Molko a écrit :David Watts a écrit :Le fait de parler de ça dans la même phrase que l'Espagne pouvait le faire penser...
En tout cas, le match n'était pas facile à arbitrer, même sans la pression d'une finale.
Ouais, et puis Moi Je suis fan de Webb depuis le documentaire.
Webb a quand réussi à tenir le match, Van Bommel n'a quand même pas réussi à achever son oeuvre, c'est bien ça le plus important
- David Watts
Jon Machin a écrit :les grands vainqueurs sont les Habsbourg , les Espagnols ont battus leurs anciens colons
Ils jouaient déjà comme ça avec Van Basten (sélectionneur, pas dans les années 80), et Van Bommel, je l'ai toujours vu jouer comme ça en club.
Molko a écrit :David Watts a écrit :Le fait de parler de ça dans la même phrase que l'Espagne pouvait le faire penser...
En tout cas, le match n'était pas facile à arbitrer, même sans la pression d'une finale.
Ouais, et puis Moi Je suis fan de Webb depuis le documentaire.
+1
mais je crois que si les hollandais ont joue comme ca c'est surtout pour tenter de contrer le jeu espagnol. Ils etaient plutot connus pour leur beau jeu depuis le debut de la coupe. Et puis j'aime bien robben moi, il a pas l'air aussi con que les autres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
- David Watts
-
pascal francois
- Republic V
Jon Machin a écrit :les grands vainqueurs sont les Habsbourg , les Espagnols ont battus leurs anciens colons
Ce sont les Bourbons qui règnent sur l'Espagne, donc la France a le droit à un peu de ce titre mondial.
J'étais pour les PB, moins pour le jeu affiché actuellement que pour le football néerlendais et son histoire, mais ce n'est pas non plus illogique que l'Espagne remporte le match. Enfin de là à dire que l'Espagne a pratiqué un jeu fabuleux durant ce Mondial, réjouissant "tous_les_amoureux_du_foot", il ne faut pas pousser ç'a été laborieux.