Rama Yade a écrit :Je suis confiante pour les français, vu leurs bons résultats cette année, surtout pendant les championnats de France sur route
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- globule_smc
- François de Malherbe
Vous avez vu la baston après l'arrivée d'hier ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Guigui a écrit :Amaël Moinard, dans l'échappée du jour, est un bas-normand, né à Cherbourg et ayant vécu à Caen.
Je ne crois pas qu'il ait vécu à Caen. Il a du être étudiant à Saint Lo avec Grosquick il me semble.
Ma maman connait sa maman. Il parait qu'elle est gentille.
Par contre, encore un enculé de cherbourgeois avec un prénom celte. Tant qu'à choisir un prénom con , Odon Moinard ou Kjetil Moinard, ça claque plus.
- Guigui
jarvis2 a écrit :Guigui a écrit :Amaël Moinard, dans l'échappée du jour, est un bas-normand, né à Cherbourg et ayant vécu à Caen.
Je ne crois pas qu'il ait vécu à Caen. Il a du être étudiant à Saint Lo avec Grosquick il me semble
Il a dû aller à l'école à Saint-Lô puis Caen, ou l'inverse.
sportacaen.fr : Amaël, merci de m'accorder du temps, peux-tu te présenter aux internautes ?
Amël : Je suis chez Cofidis depuis 6 ans et je suis de cherbourg, j'ai fait mes études à Caen, et j'habite à Nice.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Aujourd'hui, c'est le jour pour dévoiler les prétendants pour la victoire finale, je pense que l'espoir est mince pour le maillot jaune sur les épaules ce soir de CHAVANEL; bravo à lui quand même...
Demain repos, donc on pose les bases cette apres midi.CONTADOR se doit d 'être dans les cinq aujourd'hui au sommet de MORZINE pour que ces adversaires sachent qu'il est bien là!
CONTADOR en a chier face à Andy CHLECK, mais il est à 1minute du maillot jaune; donc bénéfique journée!
Demain repos, donc on pose les bases cette apres midi.CONTADOR se doit d 'être dans les cinq aujourd'hui au sommet de MORZINE pour que ces adversaires sachent qu'il est bien là!
CONTADOR en a chier face à Andy CHLECK, mais il est à 1minute du maillot jaune; donc bénéfique journée!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Aujourd'hui, c'est le jour pour dévoiler les prétendants pour la victoire finale, je pense que l'espoir est mince pour le maillot jaune sur les épaules ce soir de CHAVANEL; bravo à lui quand même...
Désolé , j'ai édité au lieu de citer; Mais c'est la dernière phrase qui est importante!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :Aujourd'hui, c'est le jour pour dévoiler les prétendants pour la victoire finale, je pense que l'espoir est mince pour le maillot jaune sur les épaules ce soir de CHAVANEL; bravo à lui quand même...
Désolé , j'ai édité au lieu de citer; Mais c'est la dernière phrase qui est importante!
CONTADOR soupconné de dopage sur le tour 2010; çà c'est de l'info; çà circule actuellement en Australie; on verra si cette information est bonne!
LET'S DANCE...
-
titi trèsloin
et personne pour parler des étapes normandes du Tour 2011?
Mauvais normands va!
Mauvais normands va!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.