Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- jesperolsen
-
pascal francois
NJA a écrit :Pfff on prend 4 buts contre une équipe de niveau inférieur....ça promet....surement à cause du serbe venu de nulle part.....on s'est encore fait avoir....le pire dans tout ça c'est que je vous l'avais dit mais vous avez pas écouté.....![]()
![]()
![]()
![]()
Raisonnement de bon Français
Est -ce que tu étais au match?
Surement ...non.
Alors tes commentaires , désolé , n'ont pas de valeurs( ne te fache pas).
Les gars en face, ils ont le couteau entre les dents, c'est un match oû l'on a espior d'être repéré pour faire un contrat , alors que nous , on se remet dans le rythme...
Et comme tu vois, on a pas survoléles débats, peut-être qu'on a pas été bon ou PEUT-ETRE qu'il y a des gars de valeurs interessante et qu'on pourrait en avoir un pour rien et avec un salaire peu onéreux!
C'est mon avis, car je suis persuadé qu'il y a toujours des mecs qui passent tres pres d'un contrat, et à l'heure actuelle, et surtout vu nos finances, cela pourrait être interessant.
LET'S DANCE...
NJA a écrit :Pfff on prend 4 buts contre une équipe de niveau inférieur....ça promet....surement à cause du serbe venu de nulle part.....on s'est encore fait avoir....le pire dans tout ça c'est que je vous l'avais dit mais vous avez pas écouté.....![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Si ça avait été Patrick Remy qui l'avait recruté, on n'aurait pas pris de but.
- Jon Machin
pascal francois a écrit :NJA a écrit :Pfff on prend 4 buts contre une équipe de niveau inférieur....ça promet....surement à cause du serbe venu de nulle part.....on s'est encore fait avoir....le pire dans tout ça c'est que je vous l'avais dit mais vous avez pas écouté.....![]()
![]()
![]()
![]()
Raisonnement de bon Français![]()
Est -ce que tu étais au match?
Surement ...non.
Alors tes commentaires , désolé , n'ont pas de valeurs( ne te fache pas).
Les gars en face, ils ont le couteau entre les dents, c'est un match oû l'on a espior d'être repéré pour faire un contrat , alors que nous , on se remet dans le rythme...
Et comme tu vois, on a pas survoléles débats, peut-être qu'on a pas été bon ou PEUT-ETRE qu'il y a des gars de valeurs interessante et qu'on pourrait en avoir un pour rien et avec un salaire peu onéreux!
C'est mon avis, car je suis persuadé qu'il y a toujours des mecs qui passent tres pres d'un contrat, et à l'heure actuelle, et surtout vu nos finances, cela pourrait être interessant.
PF , parle pas de raisonnement de bon français de cette façon là, parce que la dessus hein ? t'es en tête des classements et autres sondages
sinon encore une défense en carton cette année
Modifié en dernier par Jon Machin le 11 juil. 2010 10:11, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Republic V
![]()
![]()
![]()
Oué ms d'1 otre coté Yatabaré a marké, dc sa veu dire qu'il ns aime é qu'il é redevenu tro fort ! ALLER MALHERB !!!
Bon les gars, NJA faisait du second degré hein...
Republic V a écrit :NJA a écrit :Pfff on prend 4 buts contre une équipe de niveau inférieur....ça promet....surement à cause du serbe venu de nulle part.....on s'est encore fait avoir....le pire dans tout ça c'est que je vous l'avais dit mais vous avez pas écouté.....![]()
![]()
![]()
![]()
Oué ms d'1 otre coté Yatabaré a marké, dc sa veu dire qu'il ns aime é qu'il é redevenu tro fort ! ALLER MALHERB !!!
Bon les gars, NJA faisait du second degré hein...
ça m'paraissait évident, mais bon.
Pour info, Sorbon a joué dans l'axe alors qu'on devrait le voir plus sur le côté droit cette année. Lazarevic, Raineau et Deroin n'ont pas joué du tout à cause de petites contractures ressenties durant la surcharge de travail physique, Van La Parra etait lui, rentré pour jouer avec sa selection. Du coup, Barzola, Heurtaux, Hamouma et Marcq ont compensé en jouant le match en entier.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
1979 a écrit :NJA a écrit :surement à cause du serbe venu de nulle part.....on s'est encore fait avoir....le pire dans tout ça c'est que je vous l'avais dit mais vous avez pas écouté.....![]()
![]()
![]()
![]()
il a pas joué (cf caen.maville)
Encore plus fort....même sur le banc il arrive à nous faire perdre ce con.....pffffff
- Sebmalherbe