EPO, anabolisant, créatine... Saison 3 : Challenge Guigui
-
di meco le boucher
bigdudu a écrit :Je prévois une dégringolade de Di Meco le Boucher dans les Alpes.
Sinon, si Evans est sujet de sa majesté Elisabeth 2, c'est forcément lui que je place en tête car je l'ai mis 3ème du général. Si je perds à cause de ça ! Grrrrrrrrrrrrr !
En même temps, prosnostiquez Mc Ewen dans cette étape faut être quand vachement sûr de soi...
- Geoffleese
Désolé pour le retard dans la MAJ du classement, mais la session coup de soleil à la mer a duré plus longtemps que prévu. Du coup, je vous préviens tout de suite que la dernière semaine du tour, je serais parti croiser les compatriotes de Karl Svensson, et, par conséquent, il n'y aura probablement plus de classement provisoire avant la désignation du grand vainqueur.
Trève de blabla, il y a du CHANGEMENT AU CLASSEMENT !!! :
Di meco le boucher et Why not viennent de pronostiquer leur 5ème vainqueur d'étape correct sur 9 jour de courses. Pamela, Bigdudu et Di meco le boucher touchent pour l'instant les 10 points bonus du tiercé désordre pendant que Small récupère seul de son côté 20 points bonus pour son tiercé dans l'ordre et vient talonner Di meco le boucher en tête du classement ! Et hop :
1- Di meco le boucher : 101 points
2- Small : 97
3- Arcisse : 79
4- Bigdudu : 76
5- Allezcaen14 : 74
6- Why not : 70
7- Guigui : 69
8- Banal : 60
9- Pamela : 57
10- Karibou : 33
11- Pascal François : 26
A vous les studios !
Trève de blabla, il y a du CHANGEMENT AU CLASSEMENT !!! :
Di meco le boucher et Why not viennent de pronostiquer leur 5ème vainqueur d'étape correct sur 9 jour de courses. Pamela, Bigdudu et Di meco le boucher touchent pour l'instant les 10 points bonus du tiercé désordre pendant que Small récupère seul de son côté 20 points bonus pour son tiercé dans l'ordre et vient talonner Di meco le boucher en tête du classement ! Et hop :
1- Di meco le boucher : 101 points
2- Small : 97
3- Arcisse : 79
4- Bigdudu : 76
5- Allezcaen14 : 74
6- Why not : 70
7- Guigui : 69
8- Banal : 60
9- Pamela : 57
10- Karibou : 33
11- Pascal François : 26
A vous les studios !