Vltra a écrit :Genre, j'mets des ptits points quand j'ai une saloperie à dire.
Sinon ça implique quoi au juste ?
Ca veut dire : "ouais Ajacques il vient que mercredi c'est un sale coincé du cul il veut pas se mettre une mine au Douet tout ça parce qu'il a peur de boire de l'alcool à cause que sa mère elle a bu quand elle était enceinte, c'est pour ça qu'il est p'tit et qu'il sait pas jouer au foot."
Et ne tentez pas de noyer le poisson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
... et que si on avait organisé un nouveau jeu, le Kikiseraleseulàvenirlejourmême, on aurai tous gagné, tellement qu'en plus d'être petit et nul en foot, t'es prévisible.
ajacques a écrit :"ouais Ajacques il vient que mercredi c'est un sale coincé du cul il veut pas se mettre une mine au Douet tout ça parce qu'il a peur de boire de l'alcool à cause que sa mère elle a bu quand elle était enceinte, c'est pour ça qu'il est p'tit et qu'il sait pas jouer au foot."
Ben ué, si l'intention utété d'exclure la sobriété, j'aurais dégueuler sur tes pompes de la même délicate manière. Et pas autrement.
C'est malin t'as fait tout bugger le forum et j'ai rien compris.
Ouaaaaaiiiiiiiis, t'es plutôt grenadine ou menthe ? C'est ma maman qui demande, rapport au thermos dans la voiture.
Vltra a écrit :Genre, j'mets des ptits points quand j'ai une saloperie à dire.
Sinon ça implique quoi au juste ?
Ca veut dire : "ouais Ajacques il vient que mercredi c'est un sale coincé du cul il veut pas se mettre une mine au Douet tout ça parce qu'il a peur de boire de l'alcool à cause que sa mère elle a bu quand elle était enceinte, c'est pour ça qu'il est p'tit et qu'il sait pas jouer au foot."
Et ne tentez pas de noyer le poisson.
...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai maté les horaires des trains au départ de Rouen et j'ai un 17h04 qui arrive à 18h38. Si j'arrive à le choper ça va encore, le problème c'est que c'est pas sûr du tout que je puisse être à 17h à la gare... Et celui d'après c'est 18h04 avec arrivée 19h46
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Coco t'es une idole, moi je suis un fan de la 1ere heure, je sais que tu vas pas me décevoir alors ce n'est pas un problème de godasse qui va gêner ton talent
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».