42258 à 8 heures ce matin, tout le monde a tellement hâte, ça va être si bien.
Dans le métro ça ne cause que de la L1 et surtout des promus et 1 personne sur 4 porte un maillot de club.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Quand on s'est réabonné par internet et qu'on veut, au hasard, ce matin aller chercher son truc, il y a un coupe file ou il faut se taper l'attente d'un puceau de l'abonnement ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Quand on s'est réabonné par internet et qu'on veut, au hasard, ce matin aller chercher son truc, il y a un coupe file ou il faut se taper l'attente d'un puceau de l'abonnement ?
J'y suis allé avant-hier matin et il n'y avait qu'une personne devant moi.
le retour de le Natza a écrit :Quand on s'est réabonné par internet et qu'on veut, au hasard, ce matin aller chercher son truc, il y a un coupe file ou il faut se taper l'attente d'un puceau de l'abonnement ?
En effet : Pour les ventes Internet. Retrait des cartes les 5, 6, 7, 18, 27 et 30 juillet sur présentation obligatoire de la confirmation de commande, d'une pièce d'identité et d'une photo pour les tarifs réduits ou préférentiels.
le retour de le Natza a écrit :Il y a quelques jours, le 9 figurait dans les dates de retrait.
Je trouve ce procès absolument scandaleux. Sans aucune preuve, sur la base d'une insinuation, qu'on puisse tenter de détruire la réputation du club en matière de communication est totalement insupportable.