Modifié en dernier par SegArkO le 08 juil. 2010 19:15, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'ai oublié de préciser quand je disais que je vous trouvais tous choux : "sauf Den boer".
Comment peut-il avoir posté 3500 messages sans être banni ? (je pose la question parce que bon, je vais pas me refaire tout l'historique de cet antisémite).
The Return of Den Boer a écrit :ha ha ha du haut de ses 14 ans , elle va bientôt aller pleurer dans les jupes de sa maman
merci cependant pour ce beau sigle
Le désastre du type.
Tu viens à Heauville ?