Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#1111 Message par mimix »

José a écrit : des joueurs à la mentalité "classique".

ha ouais d'accord .

moi j'aurais dis : à la mentalité de merde
yans14

#1112 Message par yans14 »

mimix a écrit :je prefere un nul-moyen-bon que j'apprecie qu'un mec fort mais con comme savidan.

Con, tu t'avances bien vite l'ami !!!!

N'a t'il pas été jalousé tout simplement l'ami Steeve ???

Quand à Elu, une bonne demi-saison (la première) en trois ans, le garçon à beau être attachant mais bon !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Sebmalherbe

#1113 Message par Sebmalherbe »

yans14 a écrit :Quand à Elu, une bonne demi-saison (la première) en trois ans, le garçon à beau être attachant mais bon !!!

Nan mais ras le bol d'entendre cette connerie !

Elu a eu un passage à vide il y a 2 saison (lié notamment à des problèmes perso). Mais putain, je suis désolé, il a fait une très bonne saison l'année dernière est a grandement contribué à la montée !!! Plus qu'un Langil par exemple sur lequel vous vous tirez la nouille !

Alors le couplet "ouaih c'était un joueur sympa mais il était à chier", vous avez de la merde dans les yeux !

C'est un mec génial, ça tout le monde est d'accord, mais c'est aussi un bon joueur! Il n'aurait peut-être pas été titulaire cette année, mais il aurait encore rendu de bons services et ça m'aurait bien rassuré qu'il soit là. Si Mollo se blesse (comme Florentin cette année), on regrettera de l'avoir jeté comme une merde...
Karlito

#1114 Message par Karlito »

yans14 a écrit :
mimix a écrit :je prefere un nul-moyen-bon que j'apprecie qu'un mec fort mais con comme savidan.

Con, tu t'avances bien vite l'ami !!!!

N'a t'il pas été jalousé tout simplement l'ami Steeve ???

Quand à Elu, une bonne demi-saison (la première) en trois ans, le garçon à beau être attachant mais bon !!!

Savidan n'était qu'un petit branleur qui se prenait pour un personnage atypique dans le foot français alors que c'était un bouffon parmi tant d'autres. Il passait son temps dans les rendez-vous showbizz à se la jouer philosophe devant les caméras : " Le foot professionnelle est un milieu aseptisé...", il me saoulait.
En revanche, Eluchans personnage beaucoup plus attachant. Néanmoins dans l'optique du maintien en ligue 1, il aurait peut être été juste...
befa

#1115 Message par befa »

c'est vrai qu'en joker ça n'aurait pas été du luxe de le garder.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Vik

#1116 Message par Vik »

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... qui-promet

Autant je disais que le mec a pas l'air aussi naze que ce qu'on dit il y a quelques messages (si si, cherchez bien, au milieu de votre troll sur Eluchans), autant j'ai déjà trouvé Aline plus mesurée...

Elle est tombée sous le charme du mec ? Bravo pour les recherches journalistiques, mais je l'ai déjà lue plus inspiré sur l'analyse et avec plus de recul...
yans14

#1117 Message par yans14 »

Sebmalherbe a écrit :
yans14 a écrit :Quand à Elu, une bonne demi-saison (la première) en trois ans, le garçon à beau être attachant mais bon !!!

Mais putain, je suis désolé, il a fait une très bonne saison l'année dernière est a grandement contribué à la montée !!! Plus qu'un Langil par exemple sur lequel vous vous tirez la nouille !

Ah oui, Langil, 8 buts, 5 passes
Elu 2 buts ??, 2 passes

C'est clair que Langil a été moins décisif que Elu. La bonne blague !!!
Matt_

#1118 Message par Matt_ »

yans14 a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Mais putain, je suis désolé, il a fait une très bonne saison l'année dernière est a grandement contribué à la montée !!! Plus qu'un Langil par exemple sur lequel vous vous tirez la nouille !

Elu 2 buts ??, 2 passes

je crois qu'Elu a plus de buts que ca. Sinon Langil a joue 4 mois et puis fini. Elu a plus apporte dans le jeu je trouve sur la saison entiere.
yans14

#1119 Message par yans14 »

Matt_ a écrit :
yans14 a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Elu 2 buts ??, 2 passes

je crois qu'Elu a plus de buts que ca. Sinon Langil a joue 4 mois et puis fini. Elu a plus apporte dans le jeu je trouve sur la saison entiere.

Langil n'a joué qu'une demi-saison, ça c'est vrai. De toute façon, je ne veux pas le défendre. Mais de la à dire qu'Elu a plus apporté que Langil....

Elu, combien de fois à t'il fait la différence dans son couloir ??? Maintenant au niveau combativité, mentalité, plus 1000 bien sur pour Jean-Edouard !!!
Modifié en dernier par yans14 le 08 juil. 2010 14:31, modifié 1 fois.
Sebmalherbe

#1120 Message par Sebmalherbe »

Alors déjà c'est 5 buts pour Elu. Le nombre de passes décisives je n'ai pas trouvé.

Ah, et sinon Alexi Thébaut est une merde, il n'a pas inscrit le moindre but ni fait de passe décisive.

Désolé mais dans le jeu Elu a beaucoup apporté. Se limiter à des stats pour un milieu c'est ridicule.
yans14

#1121 Message par yans14 »

Sebmalherbe a écrit :Alors déjà c'est 5 buts pour Elu. Le nombre de passes décisives je n'ai pas trouvé.

Ah, et sinon Alexi Thébaut est une merde, il n'a pas inscrit le moindre but ni fait de passe décisive.

Désolé mais dans le jeu Elu a beaucoup apporté. Se limiter à des stats pour un milieu c'est ridicule.

Pour un joueur de couloir, qui est censé débordé, centré, offrir des passes décisives, ou faire la diiférence individuellement, je suis désolé, mais les stats ne sont pas si ridicule que cela.

Mais il n'empêche que je pense également que Elu aurait fait une bon joueur de complément dans l'effectif pour la ligue 1

Sebmalherbe a écrit :

Oui enfin faire de l'ironie pour faire passer ton interlocuteur pour une bille, on sait que tu sais faire.
Mais Alexi ThébauX a été plus que décisif dans son rôle
Modifié en dernier par yans14 le 08 juil. 2010 14:38, modifié 1 fois.
José

#1122 Message par José »

Je suis d'accord avec vous dans un rôle de remplaçant. Je contestais Mimix qui voulait en faire un titulaire indiscutable parce qu'il est cool, souriant et qu'il se sentait chez lui.
mimix

#1123 Message par mimix »

j'ai jamais parlé de titulaire.
M.O.P

#1124 Message par M.O.P »

Sebmalherbe a écrit :Alors déjà c'est 5 buts pour Elu. Le nombre de passes décisives je n'ai pas trouvé.

Elu la saison dernière c'est surtout et quasiment exclusivement les 10 derniers matchs de la saison, pour le reste c'est creux, au moins autant que Langil depuis janvier en fait...

Mais je suis aussi d'accord que le club n'avit pas à le virer comme ça, et qu'il aurait pu faire un beau remplaçant cette saison.

En fait on est tous d'accord. C'est beau.
I need to be myself, I can't be no one else.
Matt_

#1125 Message par Matt_ »

yans14 a écrit :Langil n'a joué qu'une demi-saison, ça c'est vrai. De toute façon, je ne veux pas le défendre. Mais de la à dire qu'Elu a plus apporté que Langil....

Elu, combien de fois à t'il fait la différence dans son couloir ??? Maintenant au niveau combativité, mentalité, plus 1000 bien sur pour Jean-Edouard !!!

Je pense que sur le saison entiere, Elu a ete bien meilleur et a plus fait la difference. Tu restes sur les 3 -4 mois du debut de saison de Langil ou il etait excellent il faut le dire. Mais des decembre il a ete plutot inutile voir genant pour le jeu.
Répondre