Victoire méritée des Espingouins. Cette équipe est arrivée à un niveau de maturité impressionnant. C'est un peu la "force tranquille".
Seul bémol : le manque d'efficacité, en regard de la possession de balle, qui laisse toujours l'équipe à la merci d'un but adverse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
L'Espagne pourait être l'éclaircie dans ce mondial morose, même si elle ne gagne que 1-0 à chaque fois. Tout amoureux du foot et du fair-play ne peut que soutenir l'Espagne. Le niveau de cette coupe du monde est vraiment peu élevé quand on voit les PB en finale avec une des équipes les moins forte qu'elle ai eu, nottament la défense qui a donné des signes de fébrilité importante contre l'Uruguay. Heureusement ils ont Sjneider, le joueur le plus chatré de cette world cup.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
D'accord l'Espagne produit du jeu technique et "joli", mais c'est quand même un peu chiant.
Je préfère largement le jeu collectif Allemand plein de courses, de pressing et de passes du bout du pied.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Euh... J'ai une question qui m'interroge. Nigel de Jong a t'il évolué chez les jeunes à Malherbe l'année où son père faisait parti de l'effectif avec le moins bon rapport ambition/résultat des rouge et bleu ?
Ca ferait quand même un caennais en finale de CDM...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"