Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1111 Message par François de Malherbe »

Elle a pas été encodée, on peut plus la lire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
The Return of Den Boer

#1112 Message par The Return of Den Boer »

Karibou a écrit :
"machin" aime vomir dans les bars, la spéculation et la NRA.
Je ne suis absolument pas allé sur les blogs de Karibou ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Jon Machin

#1113 Message par Jon Machin »

L'Richos a écrit :En plus, tous des gauchos fascisants à la botte du PS socialo-communiste.

trotskistes staliniens, membre de l'extrême droite fascisante

en gros, c''est le résumé des propos tenus par connard de président de la jeunesse UMP face à un des membres fondateur de mediapart

véridique, ce soir sur France Info :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#1114 Message par Sebmalherbe »

J'ai entendu aussi. Je ne pensais pas qu'on pouvait être ausi con. Il s'est bien ridiculisé en tout cas!
mimix

#1115 Message par mimix »

tiens karibou 2 extraits des enregistrements pirates:

http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... istrements" onclick="window.open(this.href);return false;

:twisted:
mimix

#1116 Message par mimix »

19 novembre 2009. Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, lui raconte l'un de ses nombreux voyages en Suisse et lui conseille de déplacer ses 65 millions vers un autre paradis bancaire.

mimix

#1117 Message par mimix »

4 mars 2010 pecresse, sarko

jarvis2

#1118 Message par jarvis2 »

Il a vraiment une équipe de merde, Nicolas. Hein, Mimix ?
mimix

#1119 Message par mimix »

ça je confirme. :lol:
Garcimor

#1120 Message par Garcimor »

Apparemment, l'UMP aurait voté hier soir contre un ammendement proposé par Woerth alors que la gauche aurait voté pour.

Je n'y comprends pas grand chose, mais il semble que Woeth en tant que ministre ne passera pas l'été...

C'était un amendement mineur apparemment qui avait été adopté par le Sénat...
"Cet amendement voulait rétablir la possibilité de créer des «commissions paritaires régionales» pour permettre le renforcement du dialogue social» dans les entreprises de moins de onze salariés avec «un appui collectif aux salariés et aux employeurs des entreprises». "
Hastings

#1121 Message par Hastings »

Garcimor a écrit :Apparemment, l'UMP aurait voté hier soir contre un ammendement proposé par Woerth alors que la gauche aurait voté pour.

Je n'y comprends pas grand chose, mais il semble que Woeth en tant que ministre ne passera pas l'été...

C'était un amendement mineur apparemment qui avait été adopté par le Sénat...
"Cet amendement voulait rétablir la possibilité de créer des «commissions paritaires régionales» pour permettre le renforcement du dialogue social» dans les entreprises de moins de onze salariés avec «un appui collectif aux salariés et aux employeurs des entreprises». "
C'est pas forcément lié à ses ennuis actuels, la loi en question était "déjà l'objet d'une "rébellion" des députés UMP depuis plusieurs semaines...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi

#1122 Message par nicobi »

"J'ai décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale"

S'il veut passer en 2012 le nabot, je ne vois que cette option là...
Garcimor

#1123 Message par Garcimor »

Ouais, mais actuellement ça ressemble vraiment à un camouflet et à un lâchage total de la part de la part de son parti.

Certes, le ait d'amene les syndicats dans les TPE n'est pas du goût des chefs d'entreprise. Mai actuellement quand il y a conflit, s'il faut un médiateur, les chefs d'entreprise utilisent leur syndicats à eux (CGPME, FFB, CAPEB, et.).
Et les salariés n'ont qu'un numéro vert de la DIRECCTE (anciennement DDTEFP) et une copie de leur convention collective (quand ils savent qu'ils peuvent y accéder).
Sebmalherbe

#1124 Message par Sebmalherbe »

Vous aussi, soutenez Eric Woerth !

Edit : les commentaires sont magnifiques !
Karibou

#1125 Message par Karibou »

Claire Thibout se retracte partiellement de son premier témoignage:
le monde a écrit :Mme Thibout est ainsi revenue, pour partie, mercredi soir sur ses déclarations du 6 juillet au site Mediapart. Si elle confirme la scène de remise de 50 000 euros en espèces à ses employeurs, il n'est plus question du 26 mars 2007. Ce n'est pas la bonne date, convient-elle. Ce jour-là, d'après ses explications à Mediapart, son employeur Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt lui aurait demandé de retirer 150 000 euros en espèces pour les remettre à Eric Woerth en vue de financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Elle se serait alors contentée de retirer 50 000 euros à la BNP. Lors de sa première audition par les enquêteurs, lundi soir, elle avait narré la scène mais évoqué une date approximative "mars-avril 2007".

Quant aux remises d'enveloppes à Nicolas Sarkozy, décrit comme un visiteur des Bettencourt venu bénéficier de leurs largesses financières, lorsqu'il était maire de Neuilly, elle a affirmé aux enquêteurs: "l'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy".

Mme Thibout doit revenir jeudi 8 juillet dans la journée pour être confrontée à Patrice de Maistre. De son côté, Mediapart assure que les déclarations de Claire Thibout ont été scrupuleusement retranscrites, lors de deux conversations, en présence d'un tiers témoin différent à chaque fois
Elle a dû recevoir deux trois coups de fil qui auront eu vite fait de la persuader qu'elle avait des hallucinations et une langue trop pendante.
Ou ptet qu'elle a pris peur toute seule comme une grande, en même temps il y a de quoi flipper vu les proportions que ça prend.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre