J'pense que Lazarouille risque de nous couter un bon gros tas de penalties.
Le temps de s'ajuster quoi...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques a écrit :Oui alors pardon mais même si j'apprécie ta franche camaraderie, pour l'instant il n'y avait que Diogène qui m'appelait jéjac, et c'était très bien comme ça.
Ben mon jéjac, te vexe pas !
Tu peux m'appeler riri, si tu veux...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
NickP a écrit :J'pense que Lazarouille risque de nous couter un bon gros tas de penalties.
Le temps de s'ajuster quoi...
Meuuuh non.
C'est une vieille ruse pour se reposer pendant le match, il maîtrise.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Caen a mis 3 millions d’euros sur la table pour votre transfert. Cela vous met-il plus de pression ?
Le montant de ce transfert prouve que j’ai des qualités. Maintenant, c’est à moi de tout faire pour prouver qu’ils ont eu raison de mettre autant d’argent sur moi. Je veux leur rendre au centuple. J’ai envie de donner le maximum pour ces dirigeants qui ont misé sur moi.