Bon on va éviter de le prendre en grippe tout de suite hein. D'autant que ça "réputation" est peut-être surtout due à son agent qui a été très gourmand lors de la négociation de son contrat avec Monaco.
Encore un qui serait mal entouré quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon, ca confirme qd même ce qu'on lisait partout sur le net qd Mollo à Caen n'était encore qu'une rumeur !
Qu'il voulait venir à Caen... je pense qu'en fait, c'est bien Monaco (enfin Lacombe) qui l'avait un peu mauvaise qu'Hamouma signe chez nous plutot que là bas.
En tout cas, bonne recrue, je pense qu'on a, du coup, mieux que Langil !
Et sinon tiens, sur France 3 BN ce midi, ils annoncent un prêt avec option d'achat (comme l'Equipe et FF). On verra demain dans l'Ouest !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je l'ai pas trouvé si lent. Il déborde même un mec à un moment.
L'important c'est qu'il puisse tacler.
ajacques a écrit :Je l'ai pas trouvé si lent. Il déborde même un mec à un moment.
L'important c'est qu'il puisse tacler.
+1, vas-y, mon jéjac !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui alors pardon mais même si j'apprécie ta franche camaraderie, pour l'instant il n'y avait que Diogène qui m'appelait jéjac, et c'était très bien comme ça.