Des news des anciens??
-
pascal francois
- bowieheroes
Ca fait du bien d'entendre un son de cloche différent, avec un point de vue rafraîchissant qui ne va pas dans le sens du vent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Doublé de Lesoimier à l'occasion du premier match amical de Brest
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -bien.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Grougi a joué mais pas Elana
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -bien.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Grougi a joué mais pas Elana
-
pascal francois
Avec un entraineur pareil, il progresse:
Adnane reste à Evian
Prêté par Angers à Evian Thonon Gaillard lors des six derniers mois de l'exercice 2009-2010, l'attaquant Youssef Adnane s'est définitivement engagé avec le club promu en Ligue 2, annonce L'Equipe. Le natif de Mulhouse, qui fêtera ses 25 ans le 16 juillet prochain, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec la formation entraînée par Bernard Casoni
Adnane reste à Evian
Prêté par Angers à Evian Thonon Gaillard lors des six derniers mois de l'exercice 2009-2010, l'attaquant Youssef Adnane s'est définitivement engagé avec le club promu en Ligue 2, annonce L'Equipe. Le natif de Mulhouse, qui fêtera ses 25 ans le 16 juillet prochain, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec la formation entraînée par Bernard Casoni
LET'S DANCE...
je pense qu'un de ces 4 dans la saison, j'irai les voir jouer et c'est promis je te ferai un compte rendu sur Adnanepascal francois a écrit :Avec un entraineur pareil, il progresse:
Adnane reste à Evian
- bigdudu
Et le premier commentaire sur l'article :
"Ouf! Au départ j'étais partagé entre le jeu des artistes espagnols et le réalisme des bataves et j'adore Robbens et Snidders. Au bout de cinq minutes j'ai vu des voyous du football et j'ai été libéré par le but D'Iniesta qui a certe donner le titre à la roja mais à sauver l'ethique du foot"
"Ouf! Au départ j'étais partagé entre le jeu des artistes espagnols et le réalisme des bataves et j'adore Robbens et Snidders. Au bout de cinq minutes j'ai vu des voyous du football et j'ai été libéré par le but D'Iniesta qui a certe donner le titre à la roja mais à sauver l'ethique du foot"