Euh, pas de toi en particulier, si ça peut te rassurer ?ajacques a écrit :Excuse-moi, je ne peux pas m'empêcher, mais tu parles de qui là ?François de Malherbe a écrit :C'est exactement la même chose que ceux qui imputent le désastre des Bleus au seul quotidien sportif du pays. C'est absurde.
Bienvenue à Naboland !
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bettencourt: Woerth et Sarkozy visés
Reuters
06/07/2010 | Mise à jour : 06:31 Réactions (19) L'ex-comptable d'André et Liliane Bettencourt affirme au site d'information Mediapart que le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle évoque notamment un épisode remontant à mars 2007, mettant en scène Eric Woerth, aujourd'hui ministre du Travail. Celui-ci, alors trésorier de l'UMP, se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros destinée à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Ces nouvelles accusations surviennent alors qu'une enquête sur la fraude fiscale présumée de Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal et femme la plus riche de France, ainsi que sur le couple Woerth est envisagée par le procureur de Nanterre (Hauts-de-Seine).
Le procureur Philippe Courroye entend toutefois mener d'abord à bien une première enquête, portant sur les enregistrements clandestins de Liliane Bettencourt, réalisés par un employé en 2009

Reuters
06/07/2010 | Mise à jour : 06:31 Réactions (19) L'ex-comptable d'André et Liliane Bettencourt affirme au site d'information Mediapart que le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle évoque notamment un épisode remontant à mars 2007, mettant en scène Eric Woerth, aujourd'hui ministre du Travail. Celui-ci, alors trésorier de l'UMP, se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros destinée à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Ces nouvelles accusations surviennent alors qu'une enquête sur la fraude fiscale présumée de Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal et femme la plus riche de France, ainsi que sur le couple Woerth est envisagée par le procureur de Nanterre (Hauts-de-Seine).
Le procureur Philippe Courroye entend toutefois mener d'abord à bien une première enquête, portant sur les enregistrements clandestins de Liliane Bettencourt, réalisés par un employé en 2009
- pastis parisien
- Jon Machin
sarko et sa clique c'est pire que tout
je regardais ce soir un reportage sur le nabot en visite à triffouillis, il est pathétique dans son rôle d'homme affligé, il se fout vraiment de la gueule des français, ceux qui l'ont élu de bonne foi, croyant tenir le gagnant, le champion comme les autres
plus les jours passent avec l'affaire tatie Danielle, plus ça flingue
ah ! ces journalistes ! à croire qu'ils veulent se venger de je ne sais quoi
je regardais ce soir un reportage sur le nabot en visite à triffouillis, il est pathétique dans son rôle d'homme affligé, il se fout vraiment de la gueule des français, ceux qui l'ont élu de bonne foi, croyant tenir le gagnant, le champion comme les autres
plus les jours passent avec l'affaire tatie Danielle, plus ça flingue
ah ! ces journalistes ! à croire qu'ils veulent se venger de je ne sais quoi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- François de Malherbe
N'oublions pas l'affaire des rétrocommissions du Pakistan, qui auraient servi à financer la campagne de Balladur en 1995, campagne de laquelle Sarko était la cheville ouvrière.
Bref, ça commence à faire beaucoup, surtout pour un type qui nous la joue les "Père-la-Vertu" à tous crins.
Bref, ça commence à faire beaucoup, surtout pour un type qui nous la joue les "Père-la-Vertu" à tous crins.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
- Sebmalherbe
:j'ai vomi:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Woerth a été parfaitement pitoyable, et plutôt maladroit, hier soir, sur la 1...
"Vous allez porter plainte pour diffamation ?"
"Non... enfin, oui... si ce qui a été écrit s'avère vrai..."
"Si ce qui a été écrit est vrai ?"
"Oui... enfin, non... si le MOYEN est vrai ['fin, j'me comprend]..."
uh uh, mort de rire.
uh uh, mort de rire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Woerth a été parfaitement pitoyable, et plutôt maladroit, hier soir, sur la 1...
uh uh, mort de rire.
Voilà le massacre.
V'là le résumé: