Arthur a écrit :Je vois plutôt une ancre de marine. C'est grave Docteur ?
aussi
Ouep, visuellement, ce n'est pas très beau, je vous l'accorde mais bon, pour moi, Seube est bien plus relayeur que pur milieu defensif et donc je le met comme piston entre le côté defensif et offensif !
Ensuite, Les 2 milieux excentrés ne sont ptet pas si haut sur le terrain mais je m'adapte aussi à l'outil !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Ensuite, Les 2 milieux excentrés ne sont ptet pas si haut sur le terrain mais je m'adapte aussi à l'outil !
Attends ...
PARDON ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bande de pisse-froid.
Moi j'aime bien, c'est jeune, y a des inconnus, c'est cool.
Si on se maintient, je vous pisserai (chaudement) à la raie.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.