Diogene a écrit :Euh sauf erreur de ma part, je trouve plus les infos sur le sitof.
Quand les abonnés peuvent-ils se réabonner au guichet?
Si on passe par internet, comment on faut pour les attestation rapport au tarif réduit ou encore la photo?
Alors pour les abonnés qui veulent se réabonner au guichets (et que tu ne veux pas changer de place...), c'est du mardi 8 au mardi 15, de 10h à 19h (sauf samedi où c'est de 10h à 16h).
Et si tu passes par internet il faut que tu emmènes tes justificatifs pour le tarif préférentiel et une photo, ainsi que la confirmation de ta commande et d'une pièce d'identité le jour du retrait de la carte... La commande peut être faite jusqu'au 20 juin minuit. Et le retrait a lieu du 5 juillet au 17 juillet ainsi que le dimanche 18, mardi 27 et vendredi 30
Voila, voila
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Donc en gros, quand tu te réabonnes aux guichets, bah tu récupères tout le même jour. Quand tu passes pas internet, t'achètes un truc que tu dois passer récupérer aux guichets?
oui voila, en gros c'est ça.... enfin je pense d'après ce que je lis, mais comme je m'abonne directement au guichets...
C'est peut-être fait pour le gens qui ne peuvent pas aller a Caen durant la semaine de réabonnement...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu a écrit :Bon, voilà, c'est fait aussi pour Florent et moi. Il ne nous reste plus qu'à reprendre la carte MNK avant de retirer les abonnements. Où et quand peut-on le faire ?
bigdudu a écrit :Bon, voilà, c'est fait aussi pour Florent et moi. Il ne nous reste plus qu'à reprendre la carte MNK avant de retirer les abonnements. Où et quand peut-on le faire ?
Nan le 122 au dos de la carte, c'est le poids de Dumas à la seconde ou ta carte d'abonnement a été émise.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Au 21 juin, nous sommes à 7 200 abonnés, c'est 1 000 de plus que l'année dernière. J'ai fait ce pari de baisser tous les tarifs au détriment des recettes en billetterie. Nous avons donc pratiqué des abonnements à prix serrés et adaptés. Il a été décidé de baisser les prix pour les 19 matches de la prochaine saison en tribune nord et sud : de 160 €, on passe à 139 €, soit 7,30 € le match de L1.
Pour l'abonné actuel, ce sera 125 €, soit 6,50 € le match. Nous avons proposé la gratuité pour les enfants de moins de 10 ans, moins 50 % pour les moins de 18 ans, moins 25 % pour les étudiants, les femmes, les retraités non imposables et les demandeurs d'emploi.
La campagne d'abonnement qui devait (aux guichets) se terminer samedi dernier est prolongée, ça devait pas être bien terrible le nombre d'abonnés ! http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... r-sabonner" onclick="window.open(this.href);return false;