Lu dans les commentaires de Rue89 (posté par Yoyouf) :
Dernière dépêche de l'AFP
A son réveil, entouré de sa famille proche, de son médecin traitant et d'une cinquantaine de journalistes, Mr Sarkozy aurait déclaré :
« Le laxisme et l'angélisme de mes prédecesseurs ont conduit à ce que ce genre de drame se produise sur notre territoire. La République n'a pas le droit de laisser proliférer la souffrance et l'insécurité parmi la communauté des joggers. J'ai été élu pour agir : aussi je propose, pour la première fois dans l'histoire de notre pays, l'organisation d'un Grenelle du footing. »
Molko a écrit :Lu dans les commentaires de Rue89 (posté par Yoyouf) :
Dernière dépêche de l'AFP
A son réveil, entouré de sa famille proche, de son médecin traitant et d'une cinquantaine de journalistes, Mr Sarkozy aurait déclaré :
« Le laxisme et l'angélisme de mes prédecesseurs ont conduit à ce que ce genre de drame se produise sur notre territoire. La République n'a pas le droit de laisser proliférer la souffrance et l'insécurité parmi la communauté des joggers. J'ai été élu pour agir : aussi je propose, pour la première fois dans l'histoire de notre pays, l'organisation d'un Grenelle du footing. »
Celle-ci aussi est bien gratinée :
De Liger
Ca vient de tomber :
Déclaration de Frédéric Lefebvre :
« Le malaise vagal faisait partie du programme électoral, approuvé par 53% des électeurs. Ce que le Président a promis, il le fait. J'entends d'ici les critiques du PS qui n'a rien à nous proposer comme solution alternative. Et bien nous, nous agissons, et déjà les résultats se font sentir. »
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Jon Machin a écrit :
au tour de Woerth maintenant !, comment peut on résister à une telle bombe ? un tel scandale ?
Ah bon ? Je vois que la gauche bien pensante aime desormais utiliser la diffamation comme le FN le faisait voilà quelques années ...
C'est térifiant !
diffamations!! les quelles?
Il n'y a aucune "accusation" contre Woerth qui soit vérifiée et surtout qui puisse faire l'objet d'une enquête judiciaire...
Bref, le comportement du PS est à gerber.
et 1 je ne suis pas au PS, loin d'eux d'ailleurs
2 comment peux tu nier l'évidence de cette embrouille au plus haut niveau
3 c'est bien une république de laquais au service de l'argent, mais ça tu dois aimer alors normal que toi même tu emploies la mauvaise foi pour défendre l'indéfendable
4 VA CHIER
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :
au tour de Woerth maintenant !, comment peut on résister à une telle bombe ? un tel scandale ?
Ah bon ? Je vois que la gauche bien pensante aime desormais utiliser la diffamation comme le FN le faisait voilà quelques années ...
C'est térifiant !
diffamations!! les quelles?
Il n'y a aucune "accusation" contre Woerth qui soit vérifiée et surtout qui puisse faire l'objet d'une enquête judiciaire...
Bref, le comportement du PS est à gerber.
d'abord c'est pas le PS qui sort toutes ces affaires
sarko devrait chercher qui lui inflige ce supplice chinois ?
peut être une reponse aux crocs de boucher!!!!!
quand aux accusations de conflit d'interêt c'est tellement patent que cela devient ridicule de le nier
et s'il n'y a pas de poursuites judiciaires... beaucoup se demandent pourquoi ceux qui doivent les diligenter freinent des 4 fers
à lire certaines declarations de woerth je me demande à quoi sert (ni de e.pugeot d'ailleurs...) , qui reste tresorier de l'ump,(rien à voir avec un conflit d'interêt ),qui n'est pour rien dans la nomination de f.woerth ,qui ne connaît pas le patron de la dite flo (il l'a décoré de la legion d'honneur ...pour services rendus !!!(à qui???)),qui ne bouge pas alors que le dit patron reconnait des depots en suisse
etc...