Je suis plus étudiant, c'est trop bien. Finies les nuits presque blanches pour finaliser des documents et présentations à remettre pour le lendemain.
Depuis que je travaille, je fais de vrais nuits blanches. Et je tiens à préciser que ca n'a rien à voir avec mon improductivité, mais juste des délais difficiles à tenir.
J'aurais pu être architecte, c'est chouette..
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Macchin a écrit :oué, on devrait aussi ajouter l'absence de connexion internet dans les raisons de chômage technique, ou le bruit du chantier d'à côté tiens ...
Jon Macchin a écrit :oué, on devrait aussi ajouter l'absence de connexion internet dans les raisons de chômage technique, ou le bruit du chantier d'à côté tiens ...
Pitoyables fonctionnaires ...
Le vilain fake.
jaloux ?
VA CHIER !
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
La photo n'est pas un fake, il y a un article avec.
C'est à la poste de Carquefou, il y a des travaux, donc les employés bossent des bureaux en préfa sans clim, du coup ils faisaient trop chaud pour bosser.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :La photo n'est pas un fake, il y a un article avec. C'est à la poste de Carquefou, il y a des travaux, donc les employés bossent des bureaux en préfa sans clim, du coup ils faisaient trop chaud pour bosser.
Boh moi la chaleur ça me semble suffisant comme excuse pour pas bosser. Y me semble même qu'il y a un article dans le code du travail qui dit qu'au delà d'une certaine température on est en droit de se barrer (un peu moins de 30 degrés je crois).
Sinon le Jon Biddule je le trouve plutôt réussi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Pitoyables fonctionnaires ...
Le vilain fake.
jaloux ?
VA CHIER !
tu vas fermer ta gueule sale con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».