Arthur a écrit :Est-ce qu'un jour une recrue s'est pointée en disant du mal de son nouveau club ?
Fahid Benk, je me souviens que de son premier interview. Il considérait le club comme une étape et non une finalité, bref ça m'avait étonné qu'un joueur dise ça dès son premier jour dans le club .
Ben attends... ça lui a quand même permis d'aller dans un grand club du nord de l'Europe !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Karlito a écrit :Ceci étant il risque bien de repartir dans un club plus huppé ( Fahid Ben k ) Son séjour chez les consanguins n'aura duré qu'une saison
Mais perso, cela ne m'a pas géné sa phrase, il avait de l'ambition, et preuve du contraire, il s'en sort pas trop mal!
Je suis allé me promener sur le site of et regarder la liste des joueurs; Et maintenant je comprends mieux la lenteur de LECA; HEURTAUX 1m83 et 78 Kg; LECA 1m83 83 kG...
ET EL ARABI mesure 180.00 m; impressionnant!
Arthur a écrit :Est-ce qu'un jour une recrue s'est pointée en disant du mal de son nouveau club ?
Fahid Benk, je me souviens que de son premier interview. Il considérait le club comme une étape et non une finalité, bref ça m'avait étonné qu'un joueur dise ça dès son premier jour dans le club .
C'est assez logique en même temps pour tout joueur ambitieux, que ce soit BenK, Marcq ou Hamouma.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.