EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#9436 Message par Xavi Jacob »

Le rugby a adopté l'arbitrage vidéo dans des circonstances très limitées. Il peut y avoir des essais décisifs entachés de fautes ou d'en-avant, comme celui de Michalak face aux Blacks en 2007, qui font basculer des matches sans que ça provoque de l'hystérie.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#9437 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Mais quand il écrit [i]L’arbitre est un être humain qui a juste besoin d’être conforté dans son autorité et soutenu dans ses prises de décisions.

Totalement d'accord, c'est ça qui est souhaitable.
Mais c'est impossible actuellement, ou alors il faut démonter les écrans géants dans les stades et supprimer les ralentis à la télé.
Comment un arbitre peut-il être conforté dans sa décision, alors que tout le stade observe qu'il s'est trompé, et qu'il ne peut se déjuger ou déjuger son assistant parce qu'ils font bloc ensemble ? C'est une situation absolument intenable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Karlito

#9438 Message par Karlito »

Effectivement l'arbitre est un être humain parmi d'autres, des erreurs d'arbitrage seront toujours commises même avec l'arbitrage vidéo mais essayons au moins de limiter ces erreurs. Comment pouvons nous avoir peur de déshumaniser un sport juste en assistant l'arbitrage sur certains points clés comme les pénaltis ou les buts ?
Ce sport est - il vraiment humain ?
Les mecs sont chargés à bloc toute l'année pour répondre aux cadences infernales des différentes compétitions et rameuter les sponsors.
Alors oui au dopage, pour vu qu'une foi que j'arrive au stade, alcoolisé, les mecs m'offrent un spectacle satisfaisant et oui à l'arbitrage vidéo...
pascal francois

#9439 Message par pascal francois »

Karlito a écrit :Effectivement l'arbitre est un être humain parmi d'autres, des erreurs d'arbitrage seront toujours commises même avec l'arbitrage vidéo mais essayons au moins de limiter ces erreurs. Comment pouvons nous avoir peur de déshumaniser un sport juste en assistant l'arbitrage sur certains points clés comme les pénaltis ou les buts ?
Ce sport est - il vraiment humain ?
Les mecs sont chargés à bloc toute l'année pour répondre aux cadences infernales des différentes compétitions et rameuter les sponsors.
Alors oui au dopage, pour vu qu'une foi que j'arrive au stade, alcoolisé, les mecs m'offrent un spectacle satisfaisant et oui à l'arbitrage vidéo...

Heureusement qu'au tour de France, il y a des caméras...

:lol: :arrow:
LET'S DANCE...
Molko

#9440 Message par Molko »

En tout cas, y'a un truc que Je pense, c'est que la Fifa fait les gros yeux à la France, mais même si Nicolas Sarkozy se nommait lui-même à la 3F, ils ne bougeraient pas.
On fait c'qu'on veut et la Fifa on les emmerde.
NickP

#9441 Message par NickP »

C'est sur que Jean Sarkozy a la FFF, ca serait trop bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
titi trèsloin

#9442 Message par titi trèsloin »

Ben je le préfère là-bas qu'à un poste important.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
nicobi

#9443 Message par nicobi »

Carrément
NickP

#9444 Message par NickP »

Vous auriez un megalien qui marche?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc

#9445 Message par globule_smc »

NickP a écrit :Vous auriez un megalien qui marche?

http://coupe-du-monde-2010.sport.france ... ays-bas-brésil
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#9446 Message par globule_smc »

J'ai rien dit, ca marche plus, merci France Télevision
NickP

#9447 Message par NickP »

Euh? C'est pas sur Téfin?
Guigui

#9448 Message par Guigui »

NickP a écrit :Euh? C'est pas sur Téfin?
Nan, TF1 a pris les deux quarts de demain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#9449 Message par globule_smc »

Un lien qui marche svp...en plus c'est Gravelaine qui commente :'(
NickP

#9450 Message par NickP »

Guigui a écrit :
NickP a écrit :Euh? C'est pas sur Téfin?
Nan, TF1 a pris les deux quarts de demain.

Ca fait un demi, ca non?

Sinon un yien qui marche, quequ'un?
Répondre