ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Attend K, tu peux me chambrer sur mon diamant de pédé à l'oreille gauche, c'est bien suffisant.
Sans déconner ... je l'avais même pas vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bernard a écrit :Si la France finit son dernier match à 11 sans que les joueurs se foutent sur la gueule entre eux ou avec le staff, je conserve mes magnets carouf sur mon frigo pendant 1 an en hommage à cette merveilleuse équipe dont la solidarité et l'esprit de dévouement ne sera plus à prouver
Benoit Cauet a écrit :Si l'Italie est dans le dernier carré, je ne bois pas une goutte d'alcool à Heauville, et à la pause de midi du tournoi, je mange une quiche au thon.
Edit: Et j'ajoute un verre de lait au petit déjeuner si la bande à Lippi est en finale.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi