voici quelques photos. A peine 150 personnes pour cette reprise, c'est peu comparé aux autres années en D1. présence d'Hamouma, Lazarevic et Marcq. Absence de Seube, Tafforeau notamment...
C'est possible d'en prendre une ou deux pour wikipedia (ça veut licence libre, toussa) ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
voici quelques photos. A peine 150 personnes pour cette reprise, c'est peu comparé aux autres années en D1. présence d'Hamouma, Lazarevic et Marcq. Absence de Seube, Tafforeau notamment...
C'est possible d'en prendre une ou deux pour wikipedia (ça veut licence libre, toussa) ?
Très curieux de voir notre nouvelle perle serbe, j'étais présent à l'entraînement de reprise.
Première consatation : j'espère qu'il est plus dur sur l'homme qu'il est fort techniquement...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Jon Machin a écrit :faut arrêter de pleurer sur Eluchan, c'est quoi son bilan ?
une 1ere saison ou il n'a brillé que dans la seconde moitié, une 2eme saison à la rue, et enfin la dernière en L2 pendant laquelle il a été remplaçant en commençant à briller au moment où il était question d'une éventuelle prolongation
bye bye Elu et bonne chance sur ton continent
Tout à fait !
Autant il avait l'air d'avoir une bonne mentalité, autant sur un plan strictement sportif, ce n'est pas une grosse perte.