EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

#9316 Message par Garcimor »

Xavi Jacob a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Hooo Vittek, la croquette !!
:lol:
Garcimor

#9317 Message par Garcimor »

Bon bah voila...
2ème but hollandais.

Journée de boulot finie!
NickP

#9318 Message par NickP »

Garcimor a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Si les Pays-Bassistes ne font pas le break rapidement, je verrais bien les Slovaquiens réussir le hold-up.
C'est quand même feiblard devant et sans imagination. On dirait l'équipe de France.
Ouais, faut vraiment s'appeler Canavaro pour les laisser jouer tranquille.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
babo

#9319 Message par babo »

Que de crânes rasés dans cette équipe slovaque :shock:
pascal francois

#9320 Message par pascal francois »

babo a écrit :Que de crânes rasés dans cette équipe slovaque :shock:
Oui, mais j'en prendrais bien un ou deux pour notre team favorite!
LET'S DANCE...
NickP

#9321 Message par NickP »

pascal francois a écrit :
babo a écrit :Que de crânes rasés dans cette équipe slovaque :shock:
Oui, mais j'en prendrais bien un ou deux pour notre team favorite!
Ouais, le Milos machin, en défense centrale.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
vince1450

#9322 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#9323 Message par Molko »

Justement, ce qui est marrant, c'est que dans les joueurs qui ont parlé on trouve ne trouve que les "cadres", les mêmes que certains articles ont accusé d'avoir imposé leurs vues (dans le bus en particulier). J'aimerai bien entendre "l'autre clan du bus celui qui il parait voulait s'entrainer", Sagna, Lloris, Gourcuff... Et les autres, comment ont-il vécu leur coupe du monde ? Planus, Diarra, Valbuena etc. Et Ruffier, comment il a senti le groupe ?
Parce que pour le moment, il y a unanimité, mais on n'a eu qu'un seul son de cloche...

Celui que J'aimerais bien entendre aussi, c'est Boghossian. Il était arrivé en 2008 pour illustrer la mise sous tutelle de Domenech, il était présenté comme un super entraineur en puissance, celui qui allait remettre de l'ordre... et puis bon...
yans14

#9324 Message par yans14 »

Molko a écrit :Justement, ce qui est marrant, c'est que dans les joueurs qui ont parlé on trouve ne trouve que les "cadres", les mêmes que certains articles ont accusé d'avoir imposé leurs vues (dans le bus en particulier). J'aimerai bien entendre "l'autre clan du bus celui qui il parait voulait s'entrainer", Sagna, Lloris, Gourcuff... Et les autres, comment ont-il vécu leur coupe du monde ? Planus, Diarra, Valbuena etc. Et Ruffier, comment il a senti le groupe ?
Parce que pour le moment, il y a unanimité, mais on n'a eu qu'un seul son de cloche...

Celui que J'aimerais bien entendre aussi, c'est Boghossian. Il était arrivé en 2008 pour illustrer la mise sous tutelle de Domenech, il était présenté comme un super entraineur en puissance, celui qui allait remettre de l'ordre... et puis bon...
Ruffier n'a semble t'il pas la même vision que les tauliers sur la bonne ambiance, l'unanimité sur la grève touça .....
Arrivé en cours de Coupe du Monde suite à la blessure de Carrasso, Stéphane Ruffier s’est exprimé sur les incidents ayant eu lieu pendant la Coupe du Monde avec notamment l’épisode du bus. Le gardien de l’AS Monaco a affirmé que ce qui s’était passé devait rester entre les joueurs mais a confirmé que certains joueurs ne souhaitaient pas faire grève et que d’autres les auraient empêcher de descendre du bus...
http://www.football-actu.fr/+Actu-foot- ... -1050.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou encore

http://www.topfoot.com/10972,1/edf-ruff ... aires.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
babo

#9325 Message par babo »

ça bouge un peu pour la vidéo
Molko

#9326 Message par Molko »

Bon, ça devient franchement n'importe quoi. En même temps, c'est la meilleure stratégie pour pas aller à la CM 2014.
Karibou

#9327 Message par Karibou »

Si la droite arrivait à faire virer la France de la Fifa en même temps qu'ils rallongent le temps de travail de la population on pourra au moins pas les taxer de populisme.
Ils devraient pénaliser l'avortement et mettre en place la prohibition de l'alcool tant qu'ils y sont.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Molko

#9328 Message par Molko »

Karibou a écrit : Ils devraient pénaliser l'avortement et mettre en place la prohibition de l'alcool tant qu'ils y sont.
Et pourquoi pas ? Après tout cette société s'abîme à cause de la perte de ses valeur morales et l'EdF en est un bon exemple. Mais nos dirigeants devraient d'abord commencer par rétablir l'enseignement catholique à l'école.
nicobi

#9329 Message par nicobi »

Molko a écrit :Bon, ça devient franchement n'importe quoi. En même temps, c'est la meilleure stratégie pour pas aller à la CM 2014.
Rohhh j'allais justement le mettre

Je pense qu'en faisant de l'ingérence à ce point là on va finir comme l'Ethiopie. Manquerait plus que Sarko junior reprenne les rênes de la fédé.
Molko

#9330 Message par Molko »

nicobi a écrit : Manquerait plus que Sarko junior reprenne les rênes de la fédé.
J'étais en train de me demander ce que ça donnerait Nicolas à la tête de fédé...
ou alors à la réflexion, Balkany à la 3F.
Répondre