generalement les triades assurent le coup en achetant les joueursJon Machin a écrit :jusqu'au jour où une triade mettra un paquet de pognon sur une équipe et que suite à une erreur humaine , elle leur fera perdre la misejarvis2 a écrit :+ 1.Molko a écrit :Non à la vidéo.
Molko, platinien.
L'injustice (erreur d'arbitrage, défaillance individuel,etc...) c'est l'essence même du jeu.
La mort du football, c'est Franck Leboeuf consultant tv.
Par contre, quand même, le juge de touche, il a des problèmes de strabisme, là ?
EDF : World Cup South Africa 2010
- The Return of Den Boer
« Le problème avec Franck Ribéry, c’est qu’on lui a dit qu’il était le cerveau de l’équipe de France et... qu’il l’a cru ! vAutre chose, il a insisté pour jouer à gauche, alors qu’apparemment il n’était pas en pleine possession de ses moyens, puisqu’il s’est fait opérer de l’aine dès qu’il est rentré. Il a donc menti sur son état de forme », constate Just Fontaine dans la Provence.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ambiance bien sympathique à berlin cet après midi. La bière a bien coulé à flot et nous n'avons pas entendu les anglais comme les français au passage. les lignes de tram ont été coupé car envahissement des voies. Dommage que je n'avais aps l'appareil photo avec moi. C'était assez drôle à voir. bref vivement qu'ils se fassent sortir au tour prochain car ils se croient vraiment champion du monde !jarvis2 a écrit :Ein wirklich branlée !
Mais Gerrard a fait un joli centre.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tiens, d'ailleurs, on fait une virée à Berlin début septembre, Tenou, Pastis parisien et moi pour le Berlin festival.Nannières a écrit :ambiance bien sympathique à berlin cet après midi. La bière a bien coulé à flot et nous n'avons pas entendu les anglais comme les français au passage. les lignes de tram ont été coupé car envahissement des voies. Dommage que je n'avais aps l'appareil photo avec moi. C'était assez drôle à voir. bref vivement qu'ils se fassent sortir au tour prochain car ils se croient vraiment champion du monde !jarvis2 a écrit :Ein wirklich branlée !
Si ça te dit, on pourrait boire une bière près de l'Alexanderplatz.
ca aurait été avec plaisir, cependant je suis en vacances du 3 soir au 19. Sachant que je n'ai pas encore de plan, il se pourrait que je sois à Berlin ce weekend. Je pourrais te tenir au courant pas de souci. Je serai enchanté de rencontrer une personne maître dans l'art du rock et de rencontrer également Tenou qui semble être pote avec un de mes meilleurs amis et membre de ce forum (bien qu'il ne poste plus depuis un moment et vivant à Toulouse). Qui plus est je me souviens d'une rencontre avec Pastis Parisien au balard il y a quelques années.
En tout cas Jarvis je te tiens au jus pas de problèmes. Et si tu as besoin de conseil concernant Berlin n'hésite pas à me demander et je répondrai en conséquence si je peux t'aider.
En tout cas Jarvis je te tiens au jus pas de problèmes. Et si tu as besoin de conseil concernant Berlin n'hésite pas à me demander et je répondrai en conséquence si je peux t'aider.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- The Return of Den Boer
c'est quoi le groupe "les petit pilous " , ça me fait un peu peurjarvis2 a écrit :Tiens, d'ailleurs, on fait une virée à Berlin début septembre, Tenou, Pastis parisien et moi pour le Berlin festival.Nannières a écrit :ambiance bien sympathique à berlin cet après midi. La bière a bien coulé à flot et nous n'avons pas entendu les anglais comme les français au passage. les lignes de tram ont été coupé car envahissement des voies. Dommage que je n'avais aps l'appareil photo avec moi. C'était assez drôle à voir. bref vivement qu'ils se fassent sortir au tour prochain car ils se croient vraiment champion du monde !jarvis2 a écrit :Ein wirklich branlée !
Si ça te dit, on pourrait boire une bière près de l'Alexanderplatz.
edit : tout va bien, c'est pas la fratrie Mokkedel
ils ont bossé avec Etienne de Crecy donc rien à voir
"Putain mais la non-beauté du forum."
Pendant le match Japon Danemark, Abidbol a écrit :Quand Gravelaine parle de losange inversé, il veut dire quoi ?
Ça me fait tout chose de penser que j'ai eu la même pensée que les Cahiers.Yvonnick a écrit :édit
Pour revenir sur l'inénarrable Gravelaine, voici un florilège de ses commentaires recueilli par Les Cahiers. Y a du lourd.
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
de la techno bien froide, ça devrait énormément plaire à Berlinjarvis2 a écrit :C'est un groupe électro corse à la Justice apparemment. Tout à fait anecdotique par rapport au reste de la prog, reserré mais très chouette.The Return of Den Boer a écrit :
c'est quoi le groupe "les petit pilous " , ça me fait un peu peur
Ok, Nannières, on se tient au courant.
"Putain mais la non-beauté du forum."