Martin - Webmaster a écrit :Ou lors de son passage à Guingamp.
Le commentaire tactique obscurément géométrique
"Replié en 4-5-1, Guingamp s'est peu à peu déployé en 4-4-2, avec un triangle en losange" (L'Equipe). (Gazette CDF)
Je ne crois pas l'avoir lu mais sur le premier but de l'Allemagne, Klose est hors jeu au moment du dégagement de Neuer donc le but aurait du être refusé.Ca fait beaucoup pour les Anglais !!
Ah les boches, ils nous font la guerre et maintenant ils nous emmerdent. (en fait à deux-trois mots près j'ai dit ça il y a 28 ans à la fin d'un certain match, vous devinez lequel evidemment. A présent j'aime les boches et la Bochie mais j'étais quand même pour les anglais).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Bah dis donc, les arbitres aujourd'hui, on dirait l'équipe de France: ils sont mauvais, a chier
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est marrant les mexicains qui pointent l'ecran du doigt !
je parierai qu'on diffusera plus les ralentis dans les stades jusqu'à la fin de la coupe du monde
C'esi incroyable quand même !!! Et à titre perso, je trouve que 80 % des erreurs d'arbitrage ne viennent pas du central mais des pseudos arbitres de touche qui sont aux fraises en permanence !