Platini... attendez... ce fameux president de la fifa dans les annees 2015 ?The Return of Den Boer a écrit :ce qui se passe lors de Angleterre-Allemagne est d'une gravité extrême
et ce connard de Platini qui veut pas entendre parler de vidéo ...
EDF : World Cup South Africa 2010
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
mais oui et "Gerrard n'est qu'un Franck Sauzée "jarvis2 a écrit :+ 1.Molko a écrit :Non à la vidéo.
Molko, platinien.
L'injustice (erreur d'arbitrage, défaillance individuel,etc...) c'est l'essence même du jeu.
La mort du football, c'est Franck Leboeuf consultant tv.
Par contre, quand même, le juge de touche, il a des problèmes de strabisme, là ?
la somptueuse passe décisive elle est de qui ?
ceux qui sont contre la vidéo sont des connards
n'ayons pas peur des mots
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
attends ... c'est pas plutôt le connard qui a fêté son but au Heysel alors qu'il y avait 30 morts autour de lui ?NickP a écrit :Platini... attendez... ce fameux president de la fifa dans les annees 2015 ?The Return of Den Boer a écrit :ce qui se passe lors de Angleterre-Allemagne est d'une gravité extrême
et ce connard de Platini qui veut pas entendre parler de vidéo ...
le parfait connard... qui est bien sûr contre la vidéo
Pour être complet, la vidéo pour les questions de franchissement de la ligne de but, ça me semble souhaitable. Mais c'est tout.
Et concernant Gerrard, faut remettre ma comparaison dans le contexte de la discussion l'amenant et ne pas sous-estimer Sauzée...
Et concernant Gerrard, faut remettre ma comparaison dans le contexte de la discussion l'amenant et ne pas sous-estimer Sauzée...
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 juin 2010 16:11, modifié 1 fois.
viens pas la jouer humaniste enculé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
ok j'en attendais pas moins de toi chouchoujarvis2 a écrit :Pour être complet, la vidéo pour les questions de franchissement de ligne, ça me semble souhaitable. Mais c'est tout.
- The Return of Den Boer
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
certes j'aime pas le football anglais mais cette enième erreur peut être l'occasion de rouvrir le débat sur la vidéoBenoit Cauet a écrit :Avec la vidéo, ca ferai 2-2.
C'est quand même mieux de voir les anglais se faire niquer profond, non?
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 27 juin 2010 16:26, modifié 1 fois.