Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
dommage. Du coup avec les départ de Elu, Florentin, Quellier, Langil pour la seule arrivée d'Hamouma on perd du monde sur les côtés. les postes ne seront donc pas forcement doublés même avec l'arrivé de Mollo. A moins que Dumas ne pense à Barzo en milieu droit comme ça a déjà été évoqué sur ce forum.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
- Sebmalherbe
Pfff, nan mais Proment, Florentin et Élu qu'on laisse partir comme ça, sans un "au revoir"...
Le temps qu'on y est, puisqu'on laisse partir les joueurs au meilleur état d'esprit et qui nous ont tant apporté ces dernières années, on devrait virer Seube et Nivet comme des merdes nan?
Édit: et merci de virer "esprit Malherbe" sur le maillot, ça ne veut plus rien dire.
Le temps qu'on y est, puisqu'on laisse partir les joueurs au meilleur état d'esprit et qui nous ont tant apporté ces dernières années, on devrait virer Seube et Nivet comme des merdes nan?
Édit: et merci de virer "esprit Malherbe" sur le maillot, ça ne veut plus rien dire.
Magenta a écrit :Tu feras moins le malin quand le K va se pointer et nous dire que Nabab est l'avenir de Malherbe.
Celle-là je la mets de côté.
Sinon El-Arabi sur un côté, je rigole.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sans doute mais si tu déplaces El Arabi sur un coté , il te reste quoi devant?Traoré tout seul devant pour toute la saison , c'est bien embarqué cette affaire...Me parlait pas de Yatabaré devant svp et puis de toutes façons faire la saison a deux attaquants qui avaient peine a être titulaire en L2, non je comprends pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
jarvis2 a écrit :-K- a écrit :
Sinon El-Arabi sur un côté, je rigole.
C'est ce qu'il a fait la moitié du temps la saison dernière...
... en ligue 2.
dontonio a écrit :Sans doute mais si tu déplaces El Arabi sur un coté , il te reste quoi devant?Traoré tout seul devant pour toute la saison , c'est bien embarqué cette affaire...Me parlait pas de Yatabaré devant svp et puis de toutes façons faire la saison a deux attaquants qui avaient peine a être titulaire en L2, non je comprends pas.
Sans compter que notre milieu devient veillissant et qu'il ne faudra pas s'étonner d'une baisse de niveau qui serait tout à fait logique pour ds joueurs ayant passé la trentaine.
-
monamipierrot12