Un peu chiant comme maillot. Je crois que c'est le col en U.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
norcaen a écrit :dans le passé, les maillots circulaient entre Châteauroux Caen et le FC Bâle donc la logique voudrait çà : http://www.fcb.ch/Teams/Nachwuchs" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'ai entendu 5 rayures.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Le club a prolongé de 3 ans supplémentaires son contrat avec Nike soit jusqu'en 2013.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
SMC 12 a écrit :Pour les bandes en plus et le jaune fluo ce ne sont pas des rumeurs, la charmante Aurélie de la boutique l'a confirmé en interview sur Tendance Ouest.
J'me demandais si c'était une bonne idée de faire une blague à ce propos. Merci Seb !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande