Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
- Tomate Invincible
Je préfère l'art nord coréen à vos blagues avec des inconnus.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
François de Malherbe a écrit :Bon, avec beaucoup moins de talent : Florentin aurait déjà signé à Guingamp.
Tu le fais exprès aussi, je l'avais déjà (mal) découpé !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bin dans mon image aussi d'abord.
j'aime bien rigoler, mais Karibou dans ce topic c'est pas possible.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vous avez aucun humour et ce qu'il se passe sur cette page en est la preuve criante, l'histoire jugera.
En comptant Marcq et du coup Mollo, recrutement plutot tres correct cette saison. Bizarrement, j'ai plus confiance en Mollo qu'en... Langil ! Et je pense que Marcq comblera parfaitement le départ de Proment !
Le recrutement sera bouclée avec ces 2 arrivées même si j'aurais bien aimé voire qq1 d'autre à la place de Traoré devant !
Le recrutement sera bouclée avec ces 2 arrivées même si j'aurais bien aimé voire qq1 d'autre à la place de Traoré devant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mollo a dejà annoncer son départ pour Caen sur son facedebouc.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NJA a écrit :knais a écrit :
Le recrutement sera bouclé avec ces 2 arrivées
Serait ?
Effectivement si on signe ces deux là, on pourra dire qu'on a signé 3 recrues de qualité.
S'cuse moi Branko mais je peux pas encore dire 4.
Je pense que ca sera : sera !
Un apport défensif comme souhaité, le club le suit depuis l'an dernier, il ne doit pas être si mal je pense.
Proment remplacait et plutot correctement avec un mec plus jeune donc bon pour l'avenir.
Les côtés du milieu de terrain sont approvisionnés et Hamouma et Mollo, pareil, plutot tres correct.
Devant, ca se bataillera entre Traoré, El Arabi, Nabab et Yatabaré pour une seule place, c'est pas si mal non plus !
Maintenant, tenter le pari d'un jeunot pour être la doublure de Tafforeau et je pense que le groupe sera pas mal du tout.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure