Mieux que nous!
EDF : World Cup South Africa 2010
-
pascal francois
- pastis parisien
- globule_smc
- François de Malherbe
La Gazetta dello sport avait titré, hier : "la débâcle des vice-champions du monde"
Ils ont déjà leur titre pour demain !
Bon, je sais pas si le Times va parler de la Squadra comme des Bleus ("la pire équipe nationale de tous les temps"), ou encore Marca ("l'équipe de la honte").
Bon, je sais pas si le Times va parler de la Squadra comme des Bleus ("la pire équipe nationale de tous les temps"), ou encore Marca ("l'équipe de la honte").
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[mode jacky]Les Slovaques, c'est au moins autant des putes que les Italiens. Paye ta ribambelle de mecs qui se roulent par terre ou dans leurs filets pendant les 5 dernières minutes.[/mode jacky]
pascal francois a écrit : J'ai joué 1er but Slovaque et ce pays mène à la mi-temps; donc gagné,; ensuite victoire Italienne!:belle cote le 1/2
AKAGE JE T'AI PREVENU...
pascal francois a écrit :Allez les pates!
pascal francois a écrit :But refusé,hors jeu!
Je crois quil y est , ou retour de hors jeu.
Bon, c'est carrément un délirium tremens.pascal francois a écrit :33333333333333 000000000000000000000000![]()
Mieux que nous!
- The Return of Den Boer
Pour l'instant on a :François de Malherbe a écrit :La Gazetta dello sport avait titré, hier : "la débâcle des vice-champions du monde"
A la maison avec honte (Gazzetta)
Jamais aussi moches, l'Italie rentre à la maison (Rep)
Make Le Forum great again !
Les Italiens n'ont pas réussi à gagner avec leur équipe de blancs
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est vraiment la revolution dans le foot mondial. Avec des tableaux pour les demi étonnant puisque l'on a pour l'instant :
Uruguay - Corée du Sud - USA - Ghana (et oui l'un d'eux sera en demi)
Argentine - Mexique - Allemagne - Angleterre (l'Argentine me semble favorite pour les demis, ou pas)
Uruguay - Corée du Sud - USA - Ghana (et oui l'un d'eux sera en demi)
Argentine - Mexique - Allemagne - Angleterre (l'Argentine me semble favorite pour les demis, ou pas)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."