La vie d'tous les jours...
Karibou a écrit :Les vieux cons qui chient sur les objets technologiques, je vais vous pucer l'anus moi et vous lacherez ptet ces pets retenus depuis 1982 par vos ptits culs serrés, tout serrés.
Nan c'est toi qu'a raison. Se foutre des nouveautés technologiques c'est pas bon pour la croissance.
Vive la technologie d'pointe surtout à la fnac.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est toi de pointe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
-
pascal francois
Tu les as toutes à l'échelle 1/25 000 ?
Vi, même jusqu'à 1/12500.
En fait c'est un portage de géoportail sur Iphone. Mais le gros avantage c'est que tu peux télécharger toutes les cartes et les du coup les consulter partout.
C'est pas gratuit, parce que l'IGN c'est jamais gratuit. Mais ça ne me choque pas de payer 15 euros pour ça. C'est le prix de 2 ou 3 Top 25.
IphiGéNie que ça s'appelle.
Modifié en dernier par Abidbol le 23 juin 2010 16:45, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
- François de Malherbe
Abidbol a écrit :Tu les as toutes à l'échelle 1/25 000 ?
En fait c'est un portage de géoportail sur Iphone. Mais le gros avantage c'est que tu peux télécharger toutes les cartes et les du coup les consulter partout.
C'est pas gratuit, parce que l'IGN c'est jamais gratuit. Mais ça ne me choque pas de payer 15 euros pour ça. C'est le prix de 2 ou 3 Top 25.
C'est trop puissant ce truc !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol a écrit :Tu les as toutes à l'échelle 1/25 000 ?
C'est fantastique. Je cours acheter un niphone.
J'imagine qu'en plus tu peux extraire les fichiers des cartes ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?