Ze Ouaib
Akage a écrit :Huhuhu. Ajacques on attend le tien.
Tain, ca faisait une paye que j'avais pas floode de la sorte. Ca fait un bien fou.
Ouais mais non, j'ai pas encore le feeling là ... C'est pour ça que je l'ai mis là, pour avoir des idées !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais c'est pas dans le web, mais je savais pas où le mettre :
Il y a un cahier de XI (onze) pages en supplément du Courrier International de cette semaine sur devinez quoi ?? Le Fouteballe.
Avec au sommaire :
Comment on est passé du 1-1-8 au 4-4-2.
Un portrait de Domenech par un journal allemand
Flamengo la fabrique de champions.
Il y aura un autre supplément le 1er juin.
Il y a un cahier de XI (onze) pages en supplément du Courrier International de cette semaine sur devinez quoi ?? Le Fouteballe.
Avec au sommaire :
Comment on est passé du 1-1-8 au 4-4-2.
Un portrait de Domenech par un journal allemand
Flamengo la fabrique de champions.
Il y aura un autre supplément le 1er juin.
Make Le Forum great again !
Je ne sais pas trop où mettre ça non plus alors je le mets là, après tout, Java est un langage pour le ouaib.
Une question m'embête. Soit 2 objets Java A et B d'une même classe.
On réalise l'affectation B=A. Que se passe-t-il ?
Si on fait b=a pour 2 entiers, b prend le contenu de a mais après les 2 sont indépendantes. Là, il s'agit d'objets, je ne pense pas que ce soit la même chose (cf les passages de paramètres dans les méthodes) car je crois qu'ils pointent sur des adresses mémoires. Est-ce que B et A évoluent ensemble, ie toute modification de B (resp. A) affecte A (resp. B) ? Est-ce que A disparaît ? Est-ce que ... ?
Une question m'embête. Soit 2 objets Java A et B d'une même classe.
On réalise l'affectation B=A. Que se passe-t-il ?
Si on fait b=a pour 2 entiers, b prend le contenu de a mais après les 2 sont indépendantes. Là, il s'agit d'objets, je ne pense pas que ce soit la même chose (cf les passages de paramètres dans les méthodes) car je crois qu'ils pointent sur des adresses mémoires. Est-ce que B et A évoluent ensemble, ie toute modification de B (resp. A) affecte A (resp. B) ? Est-ce que A disparaît ? Est-ce que ... ?
ça, c'est la syntaxe des pointeurs mais justement, je crois qu'il n'y en a pas en Java et que les objets fonctionnent comme des pointeurs (ils sont associés à des adresses mémoires). Donc, ils auraient tendance à se comporter comme tels. Mais je ne trouve le renseignement que je cherche nulle part !
Types primitifs = contient directement la valeur
Types objets = contient une référence (pointeur) vers la valeur de l'objet stockée dans le tas
Comme dans ton cas plusieurs variables peuvent référencer le même objet,
A= new maClasse(); B=new maClasse();
mais si A=B alors chaque objet pointera vers la même case mémoire. Si tu changes les valeurs de A elle seront répercutées sur B.
Types objets = contient une référence (pointeur) vers la valeur de l'objet stockée dans le tas
Comme dans ton cas plusieurs variables peuvent référencer le même objet,
A= new maClasse(); B=new maClasse();
mais si A=B alors chaque objet pointera vers la même case mémoire. Si tu changes les valeurs de A elle seront répercutées sur B.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?