EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#8821 Message par Molko »

jarvis2 a écrit : 30 ans après le Fc Mulhouse.
Ah c'était donc ça...
Abidbol

#8822 Message par Abidbol »

ET pis c'est les moustaches de Notheaux qu'ont coulé Mulhouse.
Make Le Forum great again !
mimix

#8823 Message par mimix »

le maillot argentin est une honte.
Adidas a souillé le football.
jarvis2

#8824 Message par jarvis2 »

Abidbol a écrit :ET pis c'est les moustaches de Notheaux qu'ont coulé Mulhouse.
Notheaux a fait monter puis descendre le club.Avant Domenech avait échoué 2 saisons de suite en barrage pour l'accession au milieu des années 80.
C'est assez fallacieux de dire qu'il a coulé le club mais il ne l'a pas fait monter alors qu'il avait un groupe de joueurs assez costaud (Bouafia,Salah Assad l'ailier titulaire de l'équipe d'Algérie vainqueur de la RFA à la coupe du monde 82,Jean Pierre Tempet gardien international, Gérard Bernardet et le grand Jacques Glassman).
Domenech, son niveau, au mieux c'est la ligue 2.
Modifié en dernier par jarvis2 le 22 juin 2010 20:31, modifié 2 fois.
Serhat

#8825 Message par Serhat »

jarvis2 a écrit :
Abidbol a écrit :ET pis c'est les moustaches de Notheaux qu'ont coulé Mulhouse.
Notheaux a fait monter puis descendre le club.Avant Domenech avait échoué 2 saisons de suite en barrage pour l'accession au milieu des années 80.
C'est assez fallacieux de dire qu'il a coulé le club mais il ne l'a pas fait monter alors qu'il avait un groupe de joueurs assez costaud (Bouafia, Tempet et le grand Jacques Glassman).
Domenech, son niveau au mieux c'est la ligue 2.
il a meme pas le niveau international des U-15 ?
SegArkO

#8826 Message par SegArkO »

En tant que joueur vous voulez dire ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Abidbol

#8827 Message par Abidbol »

Nan mais je voulais juste ressortir Didier Notheaux de sa torpeur.

Après sur Domenech, il est bien évidemment largement responsable, même si je persiste à croire que le groupe était globalement médiocre, sans champion.
Casual G

#8828 Message par Casual G »

Jm'etais promis de ne pas intervenir mais on touche pas à Didier Notheaux bordel (ni à Noel Tosi ou Le Milinaire d'ailleurs).
PS: mimix t qu'un footix des hooligans
G le droit de voir mon avocat
jarvis2

#8829 Message par jarvis2 »

Abidbol a écrit :
Après sur Domenech, il est bien évidemment largement responsable, même si je persiste à croire que le groupe était globalement médiocre, sans champion.
Ça me fait assez plaisir de te voir l'écrire...

Que le groupe de joueur soit largement moins bon que celui de 98, de 84 et même 2002, c'est assez évident. Mais au point de prier pour marquer un but contre l'Uruguay (dont le 6 est le légendaire Diego Perez, pré-retraité à l'AS Monaco depuis 5/6 ans) , le Mexique ( du vétéran Blanco 37 ans mais Henry 32 ans est cramé selon Domenech)et l'Afrique du Sud réunis ?

Il y a un gros tiers (et encore, je pense etre assez restrictif) du groupe des 23 qui serait pris dans n'importe quelle autre sélection présente à la coupe du monde.

Faut pas déconner, l'équipe de France depuis 5 ans, c'est une purge absolue. Jouer plus lentement et sans aucun sens collectif, c'est pas possible.

Et c'est peut-être un groupe sans champion, mais si c'est le cas, il y a des présidents et des techniciens de clubs européens qui n'ont rien dans le cerveau. (cas à part pour Anelka qui est autant une imposture sur le terrain que Domenech sur le banc, normal qu'ils se soient rencontrés).
-K-

#8830 Message par -K- »

Abidbol a écrit :Nan mais je voulais juste ressortir Didier Notheaux de sa torpeur.

je pensais qu'Evra en était un.
Sinon y'a une chose qui fait que j'ai pas envie d'en vouloir que à RD. Les joueurs qui sont partis en Afrique du Sud connaissaient les données depuis au moins la préparation pré-cdm. Avec un peu d'anticipation et de bon sens, ils auraient dû se dire que si l'éruption du furoncle était à ce point imminente, il fallait régler ça avant ou fermer sa gueule pour de bon.
une fois sur place, je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas mettre de côté les points négatifs pour se concentrer sur la compétiton.
Et par rapport à ça, tout joueur qui sait au préalable qu'il ne pourra adhérer et participer à la vie d'un groupe de manière saine fait une faute professionnelle et preuve d'un égoïsme inexcusable puisqu'il prend la place d'un autre.
Et ça, RS ne pouvait pas le prévoir ni n'en est responsable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Abidbol

#8831 Message par Abidbol »

Dans les places de 1, 4, 6, 10 et 9, on a pas de grands joueurs. Et on ne fait pas un bon mondial avec simplement un arrière gauche.

J'avais dit qu'on avait le niveau pour être éliminé en quart. Si on y est pas arrivé, c'est sans doute parce que Gourcuff n'a pas été bien employé, que Govou n'avait rien à faire là, Gallas Abidal ça rimait à pas grand chose et Anelka était bien chiant. Et sur ces choix, RD n'est pas exempt de responsabilités.
-K-

#8832 Message par -K- »

Lloris n'est pas dans la catégorie des grands joueurs pour toi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Xavi Jacob

#8833 Message par Xavi Jacob »

Non mais Evra a été à chier sur le terrain aussi, comme toujours en équipe de France.
Kikapété de platine
Abidbol

#8834 Message par Abidbol »

Si c'est sans doute le meilleur du lot et fera surement une grande carrière. Mais il a juste une demi final de C1 dans les gants. Pour rappel, Barthez l'avait remporté 5 ans avant 98.

Et quand Evra dit :
"Je n'étais pas sur le terrain aujourd'hui sans raison valable" Il se fout de la gueule du monde.
Molko

#8835 Message par Molko »

Abidbol a écrit :Dans les places de 1, 4, 6, 10 et 9, on a pas de grands joueurs. Et on ne fait pas un bon mondial avec simplement un arrière gauche.

J'avais dit qu'on avait le niveau pour être éliminé en quart. Si on y est pas arrivé, c'est sans doute parce que Gourcuff n'a pas été bien employé, que Govou n'avait rien à faire là, Gallas Abidal ça rimait à pas grand chose et Anelka était bien chiant. Et sur ces choix, RD n'est pas exempt de responsabilités.
Complètement d'accord.
Répondre