Joueur de l'année en Angleterre ?
Bah alors non seulement il était pas intéressant, mais maintenant il est complètement périmé ...
Raaah les vieux et la nostalgie...
Raaah les vieux et la nostalgie...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En parlant de Cimbonda, il s'est mis son club à dos... http://www.footmercato.net/pascal-chimb ... e5699.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
C'est GEOFFLEESE et moi même qui sommes déçus;allez WIGANManukay a écrit :En parlant de Cimbonda, il s'est mis son club à dos... http://www.footmercato.net/pascal-chimb ... e5699.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
totalement d'accord...titou a écrit :Gerrard est sacrément fantastique comme joueur. Liverpool est mené 3-2 en finale, il égalise dans les arrêts de jeu d'une reprise en demi-volée des 30m.
Vivement qu'il vienne à la Juve (s'ils ne sont pas rétrogradé en 2e div), il ferait une sacré paire avec Pavel
- Jon Machin
je recycle les vieux topics de la page d'avant
pour Geoff ,yes
Tykes hold nerve to seal promotion
Sat 27 May, 6:15 PM
Barnsley are back in the Championship after a four-year absence, having beaten Swansea 4-3 on penalties in the League One play-off final.Andy Ritchie's side triumphed on spot-kicks at the Millennium Stadium to seal their return to the second tier of English football after being relegated in 2002.

pour Geoff ,yes
Tykes hold nerve to seal promotion
Sat 27 May, 6:15 PM
Barnsley are back in the Championship after a four-year absence, having beaten Swansea 4-3 on penalties in the League One play-off final.Andy Ritchie's side triumphed on spot-kicks at the Millennium Stadium to seal their return to the second tier of English football after being relegated in 2002.

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
et je sais meme le lire ,etonnant,non!Manukay a écrit :P'tain Jon, t'ecris mieux anglais que français!
je peux meme te traduire nos phrases usuelles ,tu sais: va......r et sac........e !
c'est fou,hein!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
oh ba non je suis pas sûr qu'il ait la double nationalité comme il est pas noir looooooooooooolBisso a écrit :Lazarevic encore !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche