Démago pour démago, je propose de faire sauter les primes des joueurs et de les affecter au remboursement des supporters qui ont tout bravé pour aller soutenir cette bande de branquiniols.bigdudu a écrit :devant les supporters venus les voir (les soutenir ?).
EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ton amitié t'honore.Molko a écrit :Soutien à Ajacques.François de Malherbe a écrit :Et il y a une semaine, quand ajacques me disait qu'on n'était pas dans le vestiaire, qu'on ne pouvait pas savoir ce qui s'y passait.
Bon Dieu, qu'il avait raison
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
mais dîtes moi les chouchous, les vedettes du Mondial c'est un peu nous en ce moment !
Soutien aux joueurs qui décident de se débarasser de l'encadrement une bonne fois pour toute
ce sont des incompétents
en 2006 (on le sait maintenant avec certitude) c'est exactement ce qui s'est passé : Domenech a été complètement mis sur la touche et les joueurs ont pris les choses en main.
on devrait voir un match interessant mardi (même si pour l'honneur)
quant à l'entrainement, ça n'a jamais servi à grand chose, autant le zapper plutôt que d'apprendre des conneries avec des apparatchiks de 60 balais qui s'y connaissent autant au foot que moi au Curling.
Un groupe est né.
Soutien aux joueurs qui décident de se débarasser de l'encadrement une bonne fois pour toute
ce sont des incompétents
en 2006 (on le sait maintenant avec certitude) c'est exactement ce qui s'est passé : Domenech a été complètement mis sur la touche et les joueurs ont pris les choses en main.
quant à l'entrainement, ça n'a jamais servi à grand chose, autant le zapper plutôt que d'apprendre des conneries avec des apparatchiks de 60 balais qui s'y connaissent autant au foot que moi au Curling.
Un groupe est né.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Moi j'en ri encore !!!! Quel con ce Akage !!!Karibou a écrit :J'ai ri très fort.Akage a écrit :
Rhoooo ouais. Pense au pauvre blaireau qui s'est payé un aller-retour, une place pour le troisième match et une perruque tricolore, en train de chialer dans sa chambre d'hôtel.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Republic V
Mouais, je n'y crois pas beaucoup au groupe uni contre le staff et la Fédé. Il y a 3-4 leaders et le reste du groupe (des mecs comme Lloris, Gourcuff, Toulalan) semble suivre à reculons. Ce qui va compliquer l'auto-gestion de l'équipe que tu appelles de tous tes voeux : qui va faire la composition ? le capitaine Evra ? le "caid" Ribéry ? et Henry alors ?The Return of Den Boer a écrit :mais dîtes moi les chouchous, les vedettes du Mondial c'est un peu nous en ce moment !
ce sont des incompétents
Un groupe est né.
- The Return of Den Boer