EDF : World Cup South Africa 2010
- Republic V
Domenech n'a pas de face, ce n'est pas possible!
Lire le communiqué de ces connards, je leur aurai répondu de se le foutre où je pense...
Depuis la main contre l'Irlande, cette équipe était finie pour moi, mais là il faut leur retirer leur licence fff, sucrer leur prime sponsor et la distribuer aux clubs amateurs.
Escalette, un peu de décence, enfin, retire cette minable petite bande de bras cassés de cette coupe du monde pour laisser la fête se poursuivre.
Lire le communiqué de ces connards, je leur aurai répondu de se le foutre où je pense...
Depuis la main contre l'Irlande, cette équipe était finie pour moi, mais là il faut leur retirer leur licence fff, sucrer leur prime sponsor et la distribuer aux clubs amateurs.
Escalette, un peu de décence, enfin, retire cette minable petite bande de bras cassés de cette coupe du monde pour laisser la fête se poursuivre.
- pastis parisien
- pastis parisien
- Benoit Cauet
C'est pas parce que tu vois pas le rapport qu'il n'y a pas de rapport, il a ptet rien à voir avec ce qu'il se passe mais le parcours de l'équipe nationale en coupe du monde a toujours un impact relatif sur la côte de popularité des politiques au pouvoir, me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.fabskywalker a écrit :Je ne vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!Karibou a écrit :Comment c'est drôle, l'équipe de bozos.
Elle va être belle la côte de Sarkozy après cette glorieuse épopée.
C'est vrai c'est toujours la faute de Sarko.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :C'est pas parce que tu vois pas le rapport qu'il n'y a pas de rapport, il a ptet rien à voir avec ce qu'il se passe mais le parcours de l'équipe nationale en coupe du monde a toujours un impact relatif sur la côte de popularité des politiques au pouvoir, me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.fabskywalker a écrit :Je ne vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!Karibou a écrit :Comment c'est drôle, l'équipe de bozos.
pourquoi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
Parce que tout est de la faute de Nicolas.Karibou a écrit :C'est pas parce que tu vois pas le rapport qu'il n'y a pas de rapport, il a ptet rien à voir avec ce qu'il se passe mais le parcours de l'équipe nationale en coupe du monde a toujours un impact relatif sur la côte de popularité des politiques au pouvoir, me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.fabskywalker a écrit :Je ne vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!Karibou a écrit :Comment c'est drôle, l'équipe de bozos.
Parce que le Cameroun est éliminé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »