EDF : World Cup South Africa 2010
- *Omega1980*
Domenech, ne peut pas d'ores et déjà renvoyer Anelka du groupe ?
S'il a fallu qu'il se fasse insulter pour le sortir du match, c'est fort quand même aussi. La mi-temps d'Anelka contre le Mexique est une insulte au maillot de l'équipe de France et au football français.
Pour moi, la meilleure des sanctions serait de lui donner 0 centime : la prime des bleus.
S'il a fallu qu'il se fasse insulter pour le sortir du match, c'est fort quand même aussi. La mi-temps d'Anelka contre le Mexique est une insulte au maillot de l'équipe de France et au football français.
Pour moi, la meilleure des sanctions serait de lui donner 0 centime : la prime des bleus.
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
quel con ! 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
Mouais.le retour de le Natza a écrit :Autant Anelka c'est intolérable, autant je soutiens Gallas à fond. Pas pour Astorga lui-même, mais pour TF1, l'Equipe et tout ces charognards.
Gallas a toujours eu un QI de gallinacé trisomique. Je pense que tu interprètes trop son geste dans le sens de l'engagement intellectuel et raisonné.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
je suis plutôt d'accord avec Fdm. Faut quand même par perdre de vue que les joueurs de foot, qui plus est d'une équipe nationale, sont des exemples et donc se doivent d'avoir un comportement exemplaires. alors bon, déjà qu'ils tirent tous la gueule sur le terrain, qu'ils font tout sauf véhiculer des valeurs de groupe, là faut pas déconner.François de Malherbe a écrit :Mouais.le retour de le Natza a écrit :Autant Anelka c'est intolérable, autant je soutiens Gallas à fond. Pas pour Astorga lui-même, mais pour TF1, l'Equipe et tout ces charognards.
Gallas a toujours eu un QI de gallinacé trisomique. Je pense que tu interprètes trop son geste dans le sens de l'engagement intellectuel et raisonné.
- le retour de le Natza
Karibou a écrit :une nouvelle façon de consulter le forum
c'est génial ! j'ai lancé 10 fois ton lien je me crois au Nelson Mandela Stadium !
Je comprends pas qu'Anelka soit pas déjà dans l'avion du retour si les insultes ont vraiment été proférées.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour moi ça ressemble aussi à un mec en entreprise qui insulte son supérieur avec des propos dégradans touchant l'intégrité de la personne. D'où un motif réel et sérieux de licenciement qui pourrait être assimilé à une faute grave.
En gros il doit dégager.
En gros il doit dégager.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ah parce que maintenant les journalistes sont dans les vestiaires à la mi-temps ?
Si c'est vrai, ok c'est pas tolérable et prouve 'sil fallait encore le prouver qu'Anelka est un gros con, mais polémiquer sur un doigt d'honneur... y'en a combien par saison ??!
Encore il lui aurait dit en face à face, mais si ça a eu lieu dans le vestiaire, là oui c'est vraiment un mec qu'en a rien à battre de l'équipe.
Si c'est vrai, ok c'est pas tolérable et prouve 'sil fallait encore le prouver qu'Anelka est un gros con, mais polémiquer sur un doigt d'honneur... y'en a combien par saison ??!
Encore il lui aurait dit en face à face, mais si ça a eu lieu dans le vestiaire, là oui c'est vraiment un mec qu'en a rien à battre de l'équipe.
ah bah beh hein !
- François de Malherbe