tu devrais les lire, ça te ferait le plus grand bien, dans le genre lisse tu te poses là aussi toi ...Arthur a écrit :Elle m'indiffère autant que le contenu de ses messages.Marie a écrit :La violence latente qui accompagne chacune des interventions de DB te gêne moins, Arthur?
Et les retraites ?
- The Return of Den Boer
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
1) Je ne suis plus mineure depuis quelques temps, mais c'est pas le sujet.The Return of Den Boer a écrit :j'tire sur tout ce qui bouge
2) Tu tires ta nouille où tu veux mais pas sur moi, vieu dégueulasse.
3) Tout le monde sait que le seul méchant qui peut conclure avec les nanas c'est Sawyer.
Le code de confirmation c'est "deroin".
- The Return of Den Boer
Lorsqu'on le fusillera, je veux faire partie du peloton d'exécution.François de Malherbe a écrit :Oui, parce que tu es un traître à la patrie.The Return of Den Boer a écrit :Olsen est d'une arrogance ...
Sinon les rentiers comme il dit, c'est eux qui finance son salaire
Mon rôle est de simplement vous prévenir que nous , les riches, on commence à se lasser
A tout moment je peux très bien abandonner mes bons du Trésor français et plonger les fonctionnaires dans un nouveau krach
Tu mériterais d'être déchu de la nationalité française, qui a permis à ta famille d'être éduquée, soignée et protégée.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Un Ministre ça ? Un prévaricateur et concussionnaire, oui ! Je n'ai que mépris pour ces individus qui osent invoquer la "justice" dans une réforme qui pénalise les ouvriers et employés. Finalement, de lui ou de moi, je ne sais qui est le plus vulgaire. Quant à ta morale, tu sais où je me la carre.Arthur a écrit : Oups, désolé, j'avais oublié que lorsque c'est destiné à un Ministre ou à des bailleurs, ce n'est plus une insulte...

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- François de Malherbe
- François de Malherbe
A part ça, en cette journée du 18 juin, j'entendais ce midi Raymond Aubrac à propos de cette réforme. Il rappelait la nécessaire solidarité nationale, inscrite dans les gènes même du programme du CNR et se demandait comment il était possible de l'organiser dans une France qui était plus de 10 fois moins riche qu'elle ne l'est aujourd'hui.
L'argument démographique est tellement fallacieux !
L'argument démographique est tellement fallacieux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- bowieheroes
- le retour de le Natza