[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Un petit The Clash Collection, ce matin.
Trop bon.
Trop bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
une reprise de métallica de Brothers in arms, mais l'originale de Marc Knopfler (ancien Dire Strait) à Montserrat est meilleure!
Modifié en dernier par Nannières le 08 juin 2010 08:22, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Kansas, mais c'est un peu chiant. Sinon Elvis, Little Richard, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Bo Diddley, Muddy Waters et Eddie Cochran, Bref ceux sans qui la musique aurait au moins 30 ans de retard.
Je viens aussi d'écouter du Johnny Thunders, j'aime bien
Je viens aussi d'écouter du Johnny Thunders, j'aime bien
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Benoit Cauet
+1, toute ma jeunesse.Nannières a écrit :une reprise de métallica de Brothers in arms, mais l'originale de Marc Knopfler (ancien Dire Strait) à Montserrat est meilleure!
Un petit Noir Désir en live : Deus Irae. Bertrand, il me fait mal aux cordes vocales chaque fois que je l'écoute en live...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Je me permets juste de rectifier le titre, L'Richos, c'est Dies Irae (littéralement Jours de Colère, chant mortuaire de la religion catholique).
Je dis ça parce que c'est la K7 qui a le plus tourné dans ma vieille Clio entre 1996 et 2002.
Je dis ça parce que c'est la K7 qui a le plus tourné dans ma vieille Clio entre 1996 et 2002.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Elista, La folie douce.
Plus rock, moins électro que leur précédent album.
Pas mal, mais je préfère leur album éponyme, plus original.
Plus rock, moins électro que leur précédent album.
Pas mal, mais je préfère leur album éponyme, plus original.
j'aime pas trop le style d'habitude mais ce son est carrément.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche