EDF : World Cup South Africa 2010
- kainrijames
Pour Anelka ceux qui mattent le championnat Anglais savent que ce joueur n'est pas décisif!Tu prends ces stats,il ne marque JAMAIS face aux équipes du big four!
90% de ces buts,c'est des plats du pied a 2 metres du but face a des équipes de seconde zone..
De toute façon que ce soit Anelka ou un autre,on a pas d'attaque!Gignac,Henry ils n'ont rien foutu de la saison!Le seul buteur en forme,qui sort d'une grosse saison c'est Cissé et il n'a pas joué une seule minute..
90% de ces buts,c'est des plats du pied a 2 metres du but face a des équipes de seconde zone..
De toute façon que ce soit Anelka ou un autre,on a pas d'attaque!Gignac,Henry ils n'ont rien foutu de la saison!Le seul buteur en forme,qui sort d'une grosse saison c'est Cissé et il n'a pas joué une seule minute..
http://www.dailymotion.com/video/x6ds34 ... 1982_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Même moi j'étais au courant, sinon je sais pas si tu sais mimix mais la France a déjà gagné une fois la coupe du monde.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tain c'est quand meme la base, de connaitre un peu d'Histoire, meme en foot.
Le soir meme, Hidalgo telephonait a son pote Saddam Hussein. On n'a jamais su ce qui se sont dits.
Le soir meme, Hidalgo telephonait a son pote Saddam Hussein. On n'a jamais su ce qui se sont dits.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
putain mais c'est pas possible meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuu !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais oui c'est mort. Le foot est mort.banal a écrit :Et sinon, pour le maintien, c'est compromis ou pas ?
Robert Pirès avait raison.
Dugarry avait raison.
Rama Yade avait raison.
kevin-14 avait raison.
Aimée Jacquet avait tort.
Alain Chabat avait tort.
Didier Porte avait tort.
Ah bah ça va en fait j'me sens plutôt bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Heureusement qu'on s'en tape.
Et qu'on fait pas de blague sur les vuvuzelas.

Et qu'on fait pas de blague sur les vuvuzelas.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
L'accélération de Barrera m'a donné envie de lire un Paco Ignacio Taïbo II.
Y a des relations de cause à effet, des fois...
Y a des relations de cause à effet, des fois...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.