y a que le honduras qui fait tache ! quels losers ceux laFrançois de Malherbe a écrit :On peut rajouter les USA pour compléter le continent dans son ensemble.Serhat a écrit :et peut etre chiliDarkvador a écrit :Argentine,Mexique,Uruguay,Brésil,Paraguay les sud américains sont très costauds cette année.
EDF : World Cup South Africa 2010
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- bessinmerlin
tout à fait d'accord, lors du tirage au sort, on se gaussait car on avait encore eu du cul de tirer le groupe le plus facile.François de Malherbe a écrit :T'enflamme pas Guillaume.Guigui a écrit :J'ajoute que le Mexique est capable de remporter ce mondial.
Après le match contre l'Af du Sud, tout le monde trouvait que cette équipe était la plus lente de l'univers
De plus, on a pas encore gagné contre les africains du sud qui vont vouloir à tout prix gagner devant leur public
Xavi Jacob a écrit :En tant que supporter je me sens trahi par ces connards.
ah mais pour moi c'est fini ! y'a plus de sentiments ! ils peuvent aller voir ailleurs j'en ai rien foutre !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- David Watts
- Republic V
- Jon Machin
- David Watts
Pas vraiment le groupe le plus facile (c'est celui de l'Allemagne, même si on se serait peut-être planté), le meilleur tirage en n'étant pas tête de série en fait.bertrand2 a écrit :tout à fait d'accord, lors du tirage au sort, on se gaussait car on avait encore eu du cul de tirer le groupe le plus facile.François de Malherbe a écrit :T'enflamme pas Guillaume.Guigui a écrit :J'ajoute que le Mexique est capable de remporter ce mondial.
Après le match contre l'Af du Sud, tout le monde trouvait que cette équipe était la plus lente de l'univers
De plus, on a pas encore gagné contre les africains du sud qui vont vouloir à tout prix gagner devant leur public
Modifié en dernier par David Watts le 17 juin 2010 21:32, modifié 1 fois.